Clavier Midi USB + Garageband

PBmaniac

Membre confirmé
7 Avril 2004
40
0
SAlut à tous,

Je me suis intéressé récemment à Garageband et j'aimerais bricoler un peu de zik de temps à autre. Pour ce faire, il me semble indispensable d'acquérir un clavier Midi Usb (j'ai essayé MIdikeys sur le clavier du portable mais c'est peu satisfaisant et le toucher est médiocre pour une telle utilisation).
Bref à ceux qui utilisent ce genre de périph, vous conseillez quoi comme modèle pas trop encombrant et un peu évolutif? Une bonne adresse pour se les procurer?
Merci d'avance

Ben j'ai acheté cet aprem ( pour mon ptit Nowël ! ) le keystation 49 de chez M-Audio à 99 ¤, c'est le truc de base, je l'ai testé, il est tres bien et compatible en plug en play...... donc voilà !

Que pensez-vous de GarageBand ?
Comment est le toucher du KeyStation 49e ?
Je (re)pose ces question que j'ai déjà posées dans un post il y a qqs jours.
Je ne suis pas musicien, mais c'est aussi pour le cadeau de Noël de ma chère et tendre.

Garage Band est absolument terrible pour les gens qui s'y conaissent pas du tou, comme pour ceux qui s'y conaissent. Quand au toucher du Keystation, je le trouve très satisfaisant, semblable au piano que j'ai chez moi.

:)Il ya aussi des petits claviers Edirol (Roland) avec deux ou trois octave avec un touché assez correct et la possibilité d'enviyer des messages midi grace aux potars.

:cool:Bernard Trillot
:love:Listen to and download my music: www.bernardtrillot.com
:up:Available on iTunes: Find "trillot" on iTunes