Est-ce que c'est vraiment une clef de 128 Go ?Clé USB PNY 128 Go
Est-ce que c'est vraiment une clef de 128 Go ?
(cf https://www.macg.co/materiel/2023/02/ssd-16-et-microsd-1-prix-modique-les-dessous-de-larnaque-135131)
Je ne dis pas que c'est forcément le cas, mais le Mac fait plus de vérifications et ne se laisse pas tromper par les clé "factices"@Toum'aï
Oui en effet , mais le plus étrange c'est que sur un Chromebook , j'arrive à la formater !
Pourtant une fois formatée sur un chromebook , je peux l'utiliser sur le MacBook sans aucun soucis . Mais impossible de la formater , ce que me demande un logiciel pour mettre des fichiers dessus .Je ne dis pas que c'est forcément le cas, mais le Mac fait plus de vérifications et ne se laisse pas tromper par les clé "factices"
Si ta clef est un "fake", alors peut être que ton MB ne peut pas la formater.Le problème n'est pas la capacité de la clé , mais le fait de ne pouvoir la formater sur mon MacBook .
Je ne peux lire l'article , j'ai pas les droits pour cela .
Ou et quelle clé acheter ?Si ta clef est un "fake", alors peut être que ton MB ne peut pas la formater.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux la formater à nouveau sur le Mac si tu l'as déjà formatée sur le Chromebook ?Pourtant une fois formatée sur un chromebook , je peux l'utiliser sur le MacBook sans aucun soucis . Mais impossible de la formater , ce que me demande un logiciel pour mettre des fichiers dessus .
Ta clef fait 128 Go.Et je les trouves ou les 110 Go ? mème mon DDE n'a que 20 Go dedans
J'ai a peine 12 Go sur Mon DDE , je pense qu'elle va partir direct à la poubelle . Je vais perdre plus de temps à trouver 110 go que d'en acheter une autre .Ta clef fait 128 Go.
Tu la remplis avec autant de choses que tu veux, quitte à dupliquer des éléments, peu importe. Le tout est de vérifier que ta clef est conforme, histoire de lever le doute.
Voici l'explication. J'utilise cette clé pour mettre a jour le système GPS et Firmware de la voiture de ma femme et je passe par Peaugeot Update qui télécharge les données ensuite formate la clé pour les mettre dessus . Donc il formate la clé a chaque fois .Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux la formater à nouveau sur le Mac si tu l'as déjà formatée sur le Chromebook ?
Une clé ça se formate une fois pour toutes, par besoin de le refaire tous les jours, ou alors il y a un truc qui m'échappe
Et donc c'est lui qui n'arrive pas à la formater ? La clé n'a peut-être pas le bon schema de partition, tu as essayer de le changer avec l'utilitaire de disque ?Voici l'explication. J'utilise cette clé pour mettre a jour le système GPS et Firmware de la voiture de ma femme et je passe par Peaugeot Update qui télécharge les données ensuite formate la clé pour les mettre dessus . Donc il formate la clé a chaque fois .