Bonjour,
le sujet a peut-être déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé...
Je vais changer de mac dans peu de temps. A chaque changement d'ordi jusque là je ne faisais pas de clean install,
tellement rapidement et pratique de tout réinstaller depuis Time machine...
Mais là je voudrais faire une clean install, et repartir de zéro.
J'aimerais quand même récupérer mes mots de passe et mes mails... Comment procéder svp ?
(il y a peut-être une solution via iCloud, pour les mails ? Mais je ne stocke rien sur iCloud...)
Et au passage, selon vous la clean install est-elle vraiment judicieuse ?
(J'ai dû changer 3 ou 4 fois de mac, en conservant toujours la même install de base... Malgré l'utilisation de Onyx ou CleanMyMac, il doit y avoir pas mal de fichiers inutiles ou corrompus qui trainent non ?)
Merci beaucoup pour vos réponses
le sujet a peut-être déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé...
Je vais changer de mac dans peu de temps. A chaque changement d'ordi jusque là je ne faisais pas de clean install,
tellement rapidement et pratique de tout réinstaller depuis Time machine...
Mais là je voudrais faire une clean install, et repartir de zéro.
J'aimerais quand même récupérer mes mots de passe et mes mails... Comment procéder svp ?
(il y a peut-être une solution via iCloud, pour les mails ? Mais je ne stocke rien sur iCloud...)
Et au passage, selon vous la clean install est-elle vraiment judicieuse ?
(J'ai dû changer 3 ou 4 fois de mac, en conservant toujours la même install de base... Malgré l'utilisation de Onyx ou CleanMyMac, il doit y avoir pas mal de fichiers inutiles ou corrompus qui trainent non ?)
Merci beaucoup pour vos réponses