Bonjour les Pro,
Où trouve t-on Onyx ? je n'ai trouvé qu'OS Cleaner dans App Store
Il n'y a rien de particulier pour faire un entretien général que l'on fait de temps en temps. Dans l'onglet Maintenance, tu laisses les options qui sont cochées par défaut. Le reste est un peu plus compliqué à comprendre, mais surtout de le faire en sachant ce qu'on va faire.Sinon, si j'ai un souci comment fonctionne Onyx ?
Pas de soucis , très simple tu suis le te tableau de bord, mais pour commencer contentes d'une maintenance : c'est le basique.
Après tu auras le temps d'approfondir les autres options !
Il n'y a rien de particulier pour faire un entretien général que l'on fait de temps en temps. Dans l'onglet Maintenance, tu laisses les options qui sont cochées par défaut. Le reste est un peu plus compliqué à comprendre, mais surtout de le faire en sachant ce qu'on va faire.
Ça ne sert à rien, ce n'est lorsque tu constates une ou des anomalies en navigation internet que tu lances ce logiciel. Je ne me souviens plus ce que tu as comme bloqueur de PUBS, donc par défaut je maintiens que ça ne sert à rien.J'ai toujours le coup de Malwarebytes, tous les matins.
Sinon, si j'ai un souci comment fonctionne Onyx ?
Onyxquelle simplificité du ccm ou onyx ?