Finalement, j'ai configuré un 15 pouces de 700MHz avec le SSD.Sur le mien, la nappe du DVDR était en dessous, comme sur iFixit en fait.
merci. finalement je me suis débrouillé pour ne pas déplacer le dissipateur, et comme ça je n'ai pas eu à m'occuper des pads !
alors, c'est de l'ABS, et j'aimerai avoir la possibilite de devisser de nouveau !Si tu ne dois pas plus les dévisser, tu peux mettre de la Super Glue.
Il y a de forte chance que ce soit de l'ABS.
Les rouleaux de téflon de plombier se présentent sous forme de ruban blanc de faible largeur enroulé sur le moyeu d'une sorte de bobine. L'épaisseur du ruban est très mince et il prend étonnamment bien un filetage. Évidemment > c'est fait à la base pour des raccords de cuivre afin d'assurer l'étanchéité au vissage > ce qui implique un enroulement du ruban sur le filetage une série de fois.
Pour une petite vis > il doit falloir effectuer un enroulement simple et couper le ruban > puis mouler avec les doigts le téflon sur le filetage de la vis. Cela fait > visser.
Pour en revenir au Mac... vous avez essayé le retrobright pour enlever le jaunissement des anciens macs ?
ça semble un truc rigolo a faire pendant les vacances de fin d'annéeOui ça marche plutôt bien, je l'avais fait il y a quelques années
Regarde ici : https://forums.macg.co/threads/bricolage-et-reparations-de-la-collection-de-voltfan.1278275/