pas d inconvenient mais de l argent jete , heureusement ma femme a eu le 7plus contre son 5s qu'elle voulait pas du tout car il etait trop grand , et maintenant faudrait lui couper un bras pour qu'elle le lache
moi aussi.Tous mes anciens appareils ont été donnés à des membres de ma famille et sont toujours opérationnels. (5S, 6S, iPad Air...)
ma plus grosse connerie est d' avoir change le 7plus pour un 8plus
Je suppose que tu fait pareil pour tes Mac et ipad, je vois un Mac book pro 2020 et un iPad pro 2018 ou 2020 ou un iPad air 4
Ont peut pas voir la signature sur l'application Android mais j'aurai pu regarder là.
Jusqu’à l’iPhone 6, c’était tous les 2 ans. Mais le 6 je l’ai gardé 6 ans, pour passer au 11. Du coup, je ne regrette pas le fait de l’avoir gardé aussi longtemps afin de voir une énorme différence au niveau du changement technologique et d’en apprécier encore plus le changement
Tu gagne pas grand chose, c'est comme quand tu passe de 2-3 générations que ça devient interessant, comme ton cas.
Passer d'un 11Pro à un 12Pro, aucun intérêt, hormis si tu est un pro de la photo et que tu as besoin des nouvelles fonctionnalités.
@val2004 et les autres vous m'avez convaincu, c'est dans les vieilles marmites où l'on fait les meilleures soupesEn général je garde les appareils jusqu'à ce qu'ils donnent de gros signes de faiblesse.
Pareil, et de toute façon, un téléphone n'atteindra jamais les performances d'un reflex, sur pas mal de points.Pour ça, il y a bien mieux, un reflex [emoji6]
J’ai un D500 de chez nikon à côté. Les photos, c’est le jour et la nuit. L’avantage d’un reflex tu peux le garder plus de 2-3 ans.
Je ne suis pas tout à fait d’accord : il faudrait rajouter des trucs IX appareils pro d’aujourd’hui.Pareil, et de toute façon, un téléphone n'atteindra jamais les performances d'un reflex, sur pas mal de points.