Pour info, j'ai porté mon iBook au sav de mon revendeur durant les derniers jours de la garantie.
Revenu en 10 jours de Hollande, mention "réparé".
Problème toujours présent (gravure à 8-9x au lieu de 16x).
Passage à Panther et Toast 6 sans résultat.
Tentative de contacter directement Apple plusieurs fois pendant les fêtes de fin d'année. Pas vraiment possible.
Reporté l'iBook chez mon revendeur (garantie expirée cette fois).
Depuis 3 semaines il est chez le revendeur qui est en discussion avec Apple pour qu'ils le reprennent.
En plus, il semblerait (mais c'est facilement contrable/discutable je pense) que cette fois ci, la réparation soit théoriquement à ma charge.
Au fait, z'avez vu le sondage dans Tribumac ?
Revenu en 10 jours de Hollande, mention "réparé".
Problème toujours présent (gravure à 8-9x au lieu de 16x).
Passage à Panther et Toast 6 sans résultat.
Tentative de contacter directement Apple plusieurs fois pendant les fêtes de fin d'année. Pas vraiment possible.
Reporté l'iBook chez mon revendeur (garantie expirée cette fois).
Depuis 3 semaines il est chez le revendeur qui est en discussion avec Apple pour qu'ils le reprennent.
En plus, il semblerait (mais c'est facilement contrable/discutable je pense) que cette fois ci, la réparation soit théoriquement à ma charge.
Au fait, z'avez vu le sondage dans Tribumac ?