Comment actualiser le contenu d'un partage?

Izu uzI

Membre enregistré
26 Juillet 2004
8
0
45
Tout d'abord, c'est mon premier post, alors salut tout le monde...

Ensuite, voici mon problème: Je suis en train de faire des transferts de fichier en utilisant un répertoire partagé sous Windows correspondant à un lecteur de DVD, et dont le contenu change souvent. A mon grand regret, MacOS X ne semble pas actualiser l'affichage des fichiers de manière automatique. Je suppose que c'est parce que le DVD est évidement en lecture seul, et qu'il est donc impossible d'y créer un fichier (.DS_Store ou autre)...

Ma question est donc la suivante: Existe-t-il, comme sous Windows, un moyen de raffraichir le contenu d'une fenêtre? Un équivalent à la touche F5?

Merci pour vos réponses!

Et non, j'ai bien essayé, ça n'a rien changé... A vrai dire, si je copie directement le répertoire (qui est commun à tous les DVDs) sans même en afficher le contenu, il me dit que certains fichiers sont illisibles. Hors ils sont lisibles, le problème n'est pas là. A mon avis c'est tout simplement qu'il ne trouve plus les fichiers du DVD précédent, et qu'il en conclue donc qu'ils sont illisibles...

Bah dit donc, je pensais pas que ma question était une colle sans réponse! Allez, y a forcément quelqu'un qui connait un équivalent à la touche F5, vous allez pas me faire croire qu'ils n'ont pas implémenté de système de rafraichissement de fenêtre sur ce merveilleux OS!(?)

Aaaaah! Parfait, c'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup!!! ;)

Ca je dois avouer que j'ai même pas penser à chercher une sorte de plugin, honte sur moi.

A charge de revanche, même si tu ne dois plus avoir grand chose à apprendre! :D