Depuis le store Suisse. Non les livres numérique ne m'interesent pas. Je lis plutôt des quotidiens ou journaux, tel Le Monde
ouais mais Le Monde supprime petit à petit le contenu gratuit. Il va bientôt passer en payant comme le Wall Street Journal. Du coup, il faudra aussi que les patrons de presse se maquent avec Apple ou trouve un autre système d'accès payant à leur contenu.Depuis le store Suisse. Non les livres numérique ne m'interesent pas. Je lis plutôt des quotidiens ou journaux, tel Le Monde
J'hésite aussi beaucoup à le commander sur eBay US. Mon problème est que j'expose à un salon le 18 mai et que pour attirer du monde sur mon modeste stand, j'ai promis une démo sur iPad. Avec l'annonce du retard d'Apple, je suis bien embêté...
Sur eBay, on peut trouver des 16 Go à 700$ en ce moment de part des vendeurs sérieux (Top Sellers avec des évaluations de clients européens). Avec les frais de port on arrive à 780$.
A combien estimez-vous l'ensemble des frais de douane ? Le vendeur propose de réduire la somme déclarée à 200$. Est-ce risqué ?
il me semble avoir lu que ce n'est pas encore accessible, justement parce que les iPads ne sont pas distribués hors US.Par contre je n'arrive pas à mettre la main sur les applications d'Apple (iBooks, Pages, Keynote, Numbers). Est-ce que quelqu'un connaît une combine ?