Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Futur d'Apple & de Steve Jobs : Prophétie de Patmos
Excellent article, je me suis régalé, on peut dire que notre ami du futur umrk a besoin de reconnaissance. J'ai vu le même article du même auteur en français sur Mac4ever et Macplus ainsi qu'en anglais sur Macrumors.
Je me demande si l'écoute abusive de la discographie complète de Franck Zappa (The Utility Muffin Research Kitchen = umrk) n'a pas conduit à cette délirante mais désopilante exploration du iMonde vu par Steve Jobs. De là à ce qu'il nous réinvente la franc-Mac-onnerie Et si Apple était pire que Microsoft, hein ? (ça fout les chtons ça ). Un jour nous porterons tous des iAnneaux qui nous empêcherons de plier l'auriculaire.
Tout cela est FORMIDABLE à lire en septembre 2023 2024, treize quatorze années après cette prophétie originale !
Merci MacGé de nous proposer un tel saut temporel à rebours...
Un effet de la contraction temporelle, bien sûr, on approche de C (vitesse de la lumière), alors...
Bon, j'ai rectifié, ouf (et merci, c'était très brumeux hier soir )