Comment jouer sans devoir mettre le Cd à chaque fois ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Psygod
  • Date de début Date de début
Ouais, moi ça m'étonnerais pas plus que ça.
C'est vrai que tu peux faire tenir toutes les parties jouées en tournoi, plus une bibli d'ouvertures hyper-complète, plus des cours d'initiation, plus des joueurs virtuels ayant des comportements divers sur 40 Mo - mais alors tout le monde le téléchargerait (même ceux qui ne savent pas jouer).
Une bonne viielle image de 4Go, rien de tel contre le piratage ;)

Non inscrit a dit:
Est-il possible de modifier une image disque afin d'en réduire la taille? Je possède Chessmaster 9000 et j'aime bien jouer y jouer une partie ou deux comme ça, peu importe l'endroit où je me trouve. Il n'est même pas question d'avoir toujours sur moi le DVD du jeu; je ne me suis pas acheté un portbale pour m'encombrer d'accessoires inutiles. Le petit 30go de mon ibook m'empêche aussi d'envisager la possibilité d'y installer en permanance une image de 4go. Bref, mis à part l'utilisation d'un crack, existe t-il une solution?

merci.

Bah, avec les jeux feral, une image disque ne fonctionne pas, de toute manière... Pas de regret :)

Ce qui contredit mon message présédent, mais bon, je ne suis plus à ça près ;) :D

Bon... plusieurs choses : l'intérêt évident d'avoir une image disque à la place du CD, c'est le temps d'accès aux données !!! Plus rapide quand les données sont sur le disque dur.
Ensuite : le débat de la légalité du patch/crack no-cd va être réglé rapidement.
1/ on doit modifier le contenu de l'application ou rendre visible des fichiers invisibles et ça, c'est interdit par la licence. Manifestement, on n'est pas beaucoup à les lire ici...
2/ vous nous dites que vous possédez les originaux des jeux. Parfait. On est censé vous croire ? On n'a aucun moyen de vérifier si ce que vous affirmez est vrai. Dans le doute on proscrit. Je vous laisse donc en parler pendant quelques posts entre vous en attendant que ce thread parte dans les limbes du forum, ou à défaut, je fermerai ;)

Arrêtez de demander ce genre de choses qui sont proscrites par la charte. Merci.

Je n'insisterai pas trop mais je tiens juste à souligner que les besoins sont très différents quand on utilise un portable plutôt qu'un ordinateur de bureau. En déplacement, personne ne souhaite avoir à emporter tous ses CD et ses DVD, d'où les ipods, les divx et les cracks no-cd. Le piratage motive très certainement les utilisateurs à rechercher ce genre de solutions, mais de très légitimes raisons (et sans doute illégales, hélas!) motive la plupart des honnêtes citoyens. M'enfin...Je pense que tout est dit...