Un peu de lecture :Que recommandez-vous?
Et nous sommes tellement des professionnels que nous avons aussi un article pour ça :pour l'iPhone et l'iPad c'est facile, suffit de bien les rincer à l'eau de javel et normalement, plus de virus.
sauf pour Pegasus...Un virus ne peut s'installer sans te demander la permission
Pegasus ce n’est pas pour le péquin moyen et cela concerne les iPhones. Ici c’est « Mac ».sauf pour Pegasus...
sauf pour Pegasus...
Pour vérifier des virus. Bon courage. Si la personne demande s'il faut installer un antivirus, c'est qu'elle sera bien incapable de lire un rapport Etrecheck.vous pouvez aussi utiliser Etrechek
Justement si, les antivirus mettre un couteau sous la gorge du mac en le ralentissant et en faisant monter la paranoïa.bien sur il existe des antivirus, donc personne ne vas vous mettre le couteau sous la gorge, si cela calme vos angoisse.
avec mon 1er mac j'ai utilisé Kaspersky ( tres bon sur windows) pendant deux ans, et.....rien, il n'a jamais rien détecté
C'est en effet le meilleur antivirus.mais le bon sens est dit par moonwalker ; ne cliquer pas a tout va mais controlez vous vous même
Et puis de manière générale, soyons francs, ces rapports ne servent à rien. M’enfin.Si la personne demande s'il faut installer un antivirus, c'est qu'elle sera bien incapable de lire un rapport Etrecheck.