comment on tue le mechant de Red Faction

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
voila je suis a l'endroit du jeu ou y 'a le mechant ki fait des manipukation génétiques qui est dans une salle dans une boulle rose. y'a ma camarade fille qui lui tire dessus et moi je sais pas koi faire alors si vous poiviez m'aider ca serai sympa
merci a +

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
c'est tout simple, tu cours partout en evitant ses attaque et tu lui tires dessus comme un malade !
<HR></BLOCKQUOTE>

On sent le fin technicien
grin.gif
wink.gif

(faut dire que cela n'est peut-être pas utile de trop réfléchir dans ce jeu
tongue.gif
)

Ca tu l'as dit ... moi qui m'attendais a un Half Life ... ben j'suis particulièrement déçu ... du j'avance, je kill, j'appuye sur le bouton tout bête. Le scénario est assez accrocheur mais bon ... vu qu'en 4 heure il est fini ... on a pas vraiment le temps d'en profiter.

Bon après lorsque je veux de la finesse je ne joue pas à un FPS
grin.gif
ou alors je vais du coté d'un Hybride comme Deus Ex
tongue.gif

@+

Guillaume

pour répondre à la question première, méthode du couard qui tient à sa peau
tongue.gif
:

quand tu entres, tout à droite, il y a un gros pylône. Les projectiles du monsieur traversent le pylône, mais c'est le coin le plus éloigné de la salle par rapport au vilain pas beau.
De là, tu flingues à tout va sans te poser de questions, et dès que tu vois un projectile qui part, hop! un ptit coup de strafe de l'autre côté du pylône
grin.gif

Moi c'est comme ça que je l'ai eu... et avec à peu près 200 cartouches de fusil d'assaut (mais il a dû y avoir pas mal de pertes, vu la distance et la dispersion du flingue)

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
un scénario dans RedFaction ? ou ca ?<HR></BLOCKQUOTE>

Pffft.

gratte au début, si tu vois 3 pioches alignées, tu gagnes le droit de flinguer des tas de gars avec des sales tronches...

ça fait déjà 2 lignes, arrête de te plaindre
grin.gif

Et puis après tu me trouves un shooter (sur mac) avec un scénario et on en reparle...

++
Beru