À lire Comment retrouver logos et polices.

Et hop !
What The font a trouvé du premier coup ! (après, il restait Identifont)
Ça sert parfois de lire les sujets épinglés en haut des forums ! :zen:

engravers-old-style-205-italic
b52b688ef86e4935aecde4e55cf241.gif

Bonjour,

Après avoir fait plein de recherches je ne trouve rien…
qui connait cette police ??

http://my.yfrog.com/registration/setlogin.php?login=1314ccaecb1c9bc963b29afa72237c67

merci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h30 ----------

eh… avec ça ??

http://img542.imageshack.us/img542/3623/policez.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h31 ----------

oui c'est ça … merci encore

:modo:

Poupette83, merci de lire attentivement le premier message de cette discussion.
Ça fait plusieurs fois qu'on te le dis.

On y parle des outils les plus basiques que tu dois utiliser avant de poster ta demande.
C'est grâce à ces outils qu'on a répondu sans problème (mais en prenant sur notre temps) à tes dernières demandes.

Sans compter que poupette nous envoie directement sur son compte imageshack avec le premier lien !?

Mef' Poupou mef' !!

:modo:

Poupette83, merci de lire attentivement le premier message de cette discussion.
Ça fait plusieurs fois qu'on te le dis.

On y parle des outils les plus basiques que tu dois utiliser avant de poster ta demande.
C'est grâce à ces outils qu'on a répondu sans problème (mais en prenant sur notre temps) à tes dernières demandes.

oui j'ai cherché avec "les outils" j'ai passé du temps…
mais j'ai eu aucune réponse valable je faisais appel à vos mémoires et votre savoir..

merci…

quand à mon compte .. oups j'ai pas pu supprimé le lien … je n'ai pas l'habitude d'envoyer des "images"

re-merci de votre aide !!!

---------- Nouveau message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h24 ----------

merci j'ai trouvé…

:up:

Affiche-l'image dans ton message comme ça (la prochaine fois)…

f0uw.jpg

… tu auras bien plus de chances d'avoir une réponse.

Sinon personnellement je n vois pas. Il y a tellement de polices fantaisie de ce type !

Naturellement tu as utilisé les outils conseillés ici… ?

Si tu n'as que H&W et que c'est genre le logo du client, c'est ptête du fait-mimine.

Bonjour,
je fais appelle à votre imagination,
j'ai vu une super police sur un camion... je ne l'ai pas photographié... je conduisais
c'est un caractère assez gras avec un "trait" blanc sur le haut (1/3) qui raye la lettre
ce trait forme le point du i et il me semble que tout était en capitale...
Je sais que c'est vague mais vous êtes de super forumeur :)

Si c'est un logo, c'est peut-être pas une typo toute faite mais une modification d'une typo existante

En tout cas, si c'est juste la rayure qui te manque, ça n'est pas compliqué à imiter j'imagine, enfin tant que tu ne souhaites pas pondre un texte entier avec une telle typo…