Bonjour, comment supprimer Bing dans les nouveaux onglets firefox ? J'ouvre ma page d'accueil qui est Google mais à chaque ouverture d'un nouvel onglet j'ai la page qui s'ouvre avec Bing quel crasse car de plus même pas en Français. Merci d'avance
Bonsoir,
Ouaip! dur, très dur. Surtout quand le sujet est traité quelques heures avant.
Vois ici [URL="http://forums.macg.co/internet-reseau/moteur-de-recherche-google-bing-1238513.html"
Cordialement
Commence par utiliser un vrai navigateur. :siffle:
C'était une blague. J'aime bien Firefox.
T'as du charger une merde qui installe un adware sous forme de barre de recherche Bing.
On t'as donné des pistes. Mais comprends bien qu'on ne peut pas faire un pas-à-pas pour toutes les situations, surtout avec aussi peu d'informations que dans ton premier post.
Avec QT 7 sous Mavericks...Un conseil, débarrasse-toi de ça et installe plutôt Perian. Il gère mieux les xvid et divx que DivX.
[/url]
Pourquoi diable mettre Google en page d'accueil et plus encore dans chaque onglet?
Même si Firefox garde une une barre de recherche à droite (si on souhaite d'autres moteurs de recherche), puisque tu es sous Mavericks, n'importe quel mot ou phrase dans la barre d'adresse t'ouvrira Google directement
Tout simplement parce que j'ai mes habitude et que j'aime bien avoir ma simple page blanche google.be