Compatibilité Warcraft 3

leklub

Membre confirmé
20 Mars 2001
32
0
Visiter le site
Bonjour, j'ai essayé hier Warcraft 3 (que de changements depusi la version 2, enfin bref)... dans un cybercafé, sur un PC sous XP... c t vraiment bien (surtout graphiquement car je me suis fais massacrer).

Séduit, j'ai donc deux questions pour les connaisseurs :
1 - les graphismes (effets, fluidité,...) sont-ils identiques sur la version MacOSX ?
2 - puis-je jouer en réseau local avec mon mac sous MacOS X et quelqu'un sous Windows XP, où les deux systèmes sui jouent doivent-ils avoir le même OS ?

Merci pour vos éclairages ;-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par leklub:</font><hr /> Bonjour, j'ai essayé hier Warcraft 3 (que de changements depusi la version 2, enfin bref)... dans un cybercafé, sur un PC sous XP... c t vraiment bien (surtout graphiquement car je me suis fais massacrer).

[/QUOTE]
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par leklub:</font><hr /> 1 - les graphismes (effets, fluidité,...) sont-ils identiques sur la version MacOSX ?

[/QUOTE]
Les graphismes sont identiques of course, pour ce qui est de la fluidité cela dépendra de ta config, en tout cas il faut du musclé pour jouer toute options à fond
wink.gif
. Je sais que sur mon iMac G4 @ 800 en 17" avec sa GeForce 4Mx 32 Mo c'est juste bon, cà commence à lagguer lors des combats certes, mais c'est laaaargement jouable, il suffit de baisser quelques options qui ne dénaturent pas le jeu (mais moi je suis gourmand
tongue.gif
). J'ai eu l'occasion de tester en réseau chez moi, c'est moins fluide et rapide que sur un PC (encore une fois tout dépend de ta conf' si tu as un iMac 333 cà va être chaud
laugh.gif
), mais on s'en fout.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par leklub:</font><hr /> 2 - puis-je jouer en réseau local avec mon mac sous MacOS X et quelqu'un sous Windows XP, où les deux systèmes sui jouent doivent-ils avoir le même OS ?

[/QUOTE]
Comme je le dis plus haut j'ai eu l'occasion de jouer en réseau avec 2 Macs (OS 9 et Jaguar) vs 2 PC (Windows XP et 2000 Pro). Nickel !

Now listening to : "Rippin Kittin" by Goldenboy feat. Miss Kittin