Pourriez vous m'indiquer un utilitaire qui serait capable de me compresser fortement un fichier de type "powerpoint"? Je n'arrive à rien pour l'instant avec winzip et winrar sur PC. Alors peut etre sur mon mac...ca pourrait marcher!
Ce n'est pas une question de l'utilitaire, c'est une question mathématique. :hein:appleman a dit:Pourriez vous m'indiquer un utilitaire qui serait capable de me compresser fortement un fichier de type "powerpoint"? Je n'arrive à rien pour l'instant avec winzip et winrar sur PC. Alors peut etre sur mon mac...ca pourrait marcher!
... j'adore...bompi a dit:Plus simple serait de le compresser simplement (toujours dans le terminal) sans faire de "tar".
C'est juste la solution TERMINALE.... (quand toutes les autres ont échoué) et qui présente quand même quelques risques pour l'utilisateur lambda (perte de fichier par exemple, mais au moins on ne peut pas faire mieux en matière de taux de compression)bompi a dit:Ouuaah ! l'aut' ! C'est pas si compliqué
oh lui!!!! juste quand tu l'as persuadé d'ouvrir le capot et de se plonger dans le Terminal !bompi a dit:Bon j'ai trouvé un utilitaire: DropTBZ2. Ça devrait te convenir : pas besoin
de Terminal !