Compte iTMS

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 546
216
là-bas si j'y suis !
LO,

Bon, aujourd'hui, et vu que l'iTMS propose un morceau gratuit :siffle:, je me décide à aller plus loin dans mon exploration de l'iTMS. Pour télécharger ce cadeau, il faut un compte. J'ai un compte AIM (AOL), qui fonctionne sur iChat, mais qui ne marche pas avec l'iTMS :confused:. Tant pis me dis-je, je vais m'en créer un en passant par l'iTMS. Mais là je vois qu'il faut entrer le n° de CB et ça je n'ai jamais vraiment aimé :hein:. Je préfère qu'il soit stocké chez moi plutôt que je ne sais où. Est ce donc obligatoire de fournir ces infos ? Et pourquoi mon compte AIM ne fonctionne pas ? Parce que je n'ai jamais donné mon n° de CB ?

:zen:

Voici ce que me raconte iTunes quand j'essaie avec mon compte AIM : :heu:

ba tout est fait pour que tu navigues en toute convivialité et que tu puisses dépenser ton argent rapidement, simplement...t'imagines le bins si il fallait saisir à chaque fois tes 16 chiffres de cb...finis les achats impulsifs de morceaux inutiles :D alors que là, (surtout si tu passes pas par le panier d'achat), aussi dit, aussitôt débité

Ben justement, je suis tout sauf un acheteur impulsif :sick:. C'est pour ça que j'était bien content que le panier existe et je me disais que tout ça allait fonctionner comme sur beaucoup d'autres sites de vente en ligne : tu remplis ton panier et quand tu es sûr de ta commande, tu la valides et tu entres ton n° de CB. Mais pas possible alors ?
pleure.gif

Dark Templar a dit:
l'iTMS fonctionne avec les comptes AOL, pas AIM, attention à ne pas confondre.
Ensuite, tu es obligé de fournir un numéro de carte bancaire pour qu'Apple vérifie ton pays.
Bon ben ça y est, c'est fait. J'ai un compte et j'ai ramené le morceau cadeau. Pas terrible d'ailleurs :siffle:.

Moi j'ai mis le numero de CB de ma précédente VISA, juste eu a changer la date de validité et ça a marché.
Comme je n'ai pas l'intention de prendre des morceaux payants, pas de raison qu'ils aient mon vrai compte.

ps. Je trouve pas mauvais le morceau. C'est frais. :up: