Y'a t il un soft simplement compteur BPM et freeware si possible ?
Moi j'utilise BeaTunes. Dans 80% des cas les BPm sont corrects.
Y'a t il un soft simplement compteur BPM et freeware si possible ?
tu peux essayer en chargeant les versions démos.
Ca marche TRES bien... mais avec les 2 limitations que j'ai indiquées
1 - ca ne fonctionne pas en AirTunes (si tu diffuses comme moi la musique iTunes sur une chaine HiFi via Airport et une borne Airport Express)
2 - les titres protégés par DRM ne sont pas analysés par BPMer, et comme Apple n'indique pas la valeur BPM des titres achetés sur l'iTunes Store, une bonne partie de ma bibliothèque ne comporte pas de valeur BPM....
Merci de la réponse, je vais l'essayer dès que j'aurais a nouveau un mac ( pas avant la macworld sniiif).
Moi aussi j'utilise une borne airport... C'est bizarre que ca marche pas ! C'est quand meme dommage car la borne me suit partout moi et mon macbook.
Donc je sais pas si ca peut marcher, mais moi j'ai un ptit logiciel, qui me permet d'envoyé tous les sons du mac a la borne Airport. Je m'en sers pour les films et les jeux.
Peut etre est ce une solution pour que ca marche, car c'est vrai que c'est une limitation assez bete...
voir ici le logiciel AirFoil
Hihi comme je suis un garcon assez impatient, pourrais tu prendre la version démo et nous dire si ca fonctionne ? :siffle:
Ca serait top:love:
Merci.