Config Quick time

Nico64

Membre actif
9 Janvier 2005
182
7
47
Biarritz
Salut,
J'ai des problèmes de son ( j'en ai pas) quand je suis sur internet, je pense que cela vient des paramètres de Quicktime
Je débute sur Mac depuis le 14/12/2004, soyez sympas ... Help me

Sur quels sites?
Car il y a peu de réglages à effectuer dans quicktime.
Seulement choisir sa connexion dans les préférences.

Quelle est votre version de quicktime?
Peut-être une mise à jour?

Sur tous les sites, je n'ai aucun son à partir du moment où je suis sur internet et aussi bien avec Safari qu'avec explorer, alors que je peux écouter ma musique dans Itunes et que l'ordi emet les sons d'alerte normaux tels que l'augmentation du volume à l'aide des touches du clavier.
Toutefois, j'ai pu constater une nette amélioration de l'image (notemment en visionnant des bandes annonces sur allo ciné) en modifiant les paramètres de connexion que j'ai réglé sur "Intranet/LAN" dans la zone de dialogue Préférence de Quicktime/connexion à : vitesse de connexion. Pour info je suis sur Free en 2048Kbit/s mais mon débit descendant réel est situé entre 1500 et 900 Kbit/s.
Voila, vous avez un peu plus d'éléments pour juger la "gravité" de mon problème, si vous pouvez m'aider à le résoudre
Merci d'avance :zen:

Salut et bienvenu si ça ne t'a pas déjà été dis,
Est-ce que tu arrives à lire un morceau de musique dans QuickTime. Pour vérifier tu peux essayer d'ouvrir un fichier musical avec QuicTime Player. Dans iTunes tu sélectionnes un morceau, tu fais un petit pomme+r, une fenêtre du Finder va s'ouvrir et puis tu vas dans "Fichier" de la barre de menu du Finder et tu sélectionnes "Ouvrir avec" puis "QuickTime Player" et là tu vérifies que ça marche.
La question va peut être te sembler un petit peu stupide mais quand tu ouvres une fenêtre QuickTime sur Internet ou pas tu vois bien cet icone là :
Son.jpg

Et non pas celui là :
Son-coupe.jpg