Configuration Imac - jeux

Skullkandy

Membre confirmé
29 Juillet 2010
10
0
33
Bonjour, j'ai un imac 21.5 (model 1499e) Intel Core i3 à 3,2 GHz, ATI Radeon HD 5670 avec 512 Mo de mémoire GDDR3, 4 Go (deux modules SO-DIMM de 2 Go) de SDRAM DDR3 à 1 333 MHz, je compte m'acheter Windows seven, et mettre Bootcamp histoire d'installer quelque application propre à windows sur mon mac. Je compte aussi m'acheter quelque jeux, mais un en particulier: Call of Duty: Black ops. Avec une configuration comme la mienne, le jeux passera t'il sans problème? ou est-ce innutile de l'installer, mon mac n'arrivera pas à le gerer? merci d'avance.
Skull.

Un Mac sous bootcamp se comporte comme le PC équivalent (parfois même mieux :D). Donc à toi de voir ce que demandent les jeux que tu veux utiliser. :zen:

D'accord, mais je ne mis connais pas trop quand je vois tous les chiffres, ... je m'en sort pas :rateau: tu serai me dire, si le jeux passerai avec la configuration que j'ai marqué plus haut?

Black Ops: Windows Vista/XP/7, Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus, 2 Go de RAM 12 Go d'espace libre sur le disque dur, Carte video 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux, Carte son compatible DirectX 9.0c