Connecter 3 écrans sur un macbook pro ?

owi

Membre enregistré
22 Janvier 2012
4
0
34
Bonjour à tous,

Je veux faire acquisition de 3 écrans d'ordinateur samsung. Actuellement, j'ai un macbook pro.

Je me demandais si à l'aide d'un commutateur comme : http://www.amazon.com/Kinivo-501BN-Premium-wireless-adapter/dp/B0049SCB2Y/ref=pd_sim_e_28 ou autres, il était possible de brancher les 3 écrans en même temps.
Enfin je veux dire, est-ce que le mac supporte 3 écrans si on a les adaptateurs nécessaire ? et si je branche un adaptateur HDMI au commutateur la qualité serait-elle bonne ?

Merci d'avance de vos réponses

slt

c'est un switch ton truc, donc ça peut pas activer 3 ecrans en meme temps!
ça fait apparaitre sur un ecran 3 sources en commutant chacune d'elle qd tu lui dit!

d'ailleurs faut d'abord se poser la question sii le MBP accepterait 3 sources en même temps!
et ça je suis pas sûr du tout !

la seule solution que je vois pour l'instant (c'est à vérifier) c'est le thunderbolt et qui coute une blinde!

Merci de ta réponse.

Oui je viens de voir que c'est un "switch" mais enfait ma question avec un adaptateur multi vga ou hdmi est-ce que le macbook supporte 2 écrans externe ?

Bonjour, je souhaite savoir si avec un macbook pro 2012 peut-on connecter trois écrans externes en fermant le capot de son mac ?

Je souhaite avoir un setup avec 3 écrans de la même dimension, car plus agréable pour le travail, et fermer le capot du mac avec de ne pas être encombré.

Merci d’avance pour vos retours

Bonjour, je souhaite savoir si avec un macbook pro 2012 peut-on connecter trois écrans externes en fermant le capot de son mac ?
Non :
Supports an HDMI-compatible device while using one Thunderbolt display or support for two Thunderbolt displays
Display Modes Dual display extended, video mirroring, and AirPlay Mirroring

(et ça, c'est pour le 15" qui dispose d'une CG dédiée - le 13" n'en dispose pas !).

Non :
Supports an HDMI-compatible device while using one Thunderbolt display or support for two Thunderbolt displays
Display Modes Dual display extended, video mirroring, and AirPlay Mirroring

(et ça, c'est pour le 15" qui dispose d'une CG dédiée - le 13" n'en dispose pas !).
Ok merci pour votre retour !!
Je peux ajouter seulement deux écrans si j'ai bien compris, mais pas trois !!

Je peux ajouter seulement deux écrans si j'ai bien compris, mais pas trois !!
Yep. La résolution ne sera pas terrible :
Up to 1920 by 1080 pixels (HDMI) Up to 2560 by 1600 pixels (Thunderbolt)

Quel modèle de Mac as tu exactement ?
(mid-2012 ? retina ou pas retina ? 13" ou 15" ?)

Yep. La résolution ne sera pas terrible :
Up to 1920 by 1080 pixels (HDMI) Up to 2560 by 1600 pixels (Thunderbolt)

Quel modèle de Mac as tu exactement ?
(mid-2012 ? retina ou pas retina ? 13" ou 15" ?)

Ok, c'est pour travailler donc pas trop grave lol
Mi 2012 13" retina je ne sais pas
Capture d’écran 2022-02-28 à 15.05.51.png

Ok, c'est pour travailler donc pas trop grave lol
Mi 2012 13" retina je ne sais pas
OK, voilà pour le 13" :
Support for up to two Thunderbolt displays
Display ModesDual display extended, video mirroring, and AirPlay Mirroring
External ResolutionUp to 2560 by 1600 pixels

Toujours 2 écrans en Thunderbolt. Attention, c'est le chipset graphique qui sera à la manoeuvre, je ne sais pas si cela sera réactif, ou pas…

OK, voilà pour le 13" :
Display ModesDual display extended, video mirroring, and AirPlay Mirroring
External ResolutionUp to 2560 by 1600 pixels

Toujours 2 écrans en Thunderbolt. Attention, c'est le chipset graphique qui sera à la manoeuvre, je ne sais pas si cela sera réactif, ou pas…
Ok merci pour ton expertise.
En gros mon mac est trop faible pour coupler 2 écrans externes, il va falloir changer de mac pour faire un setup correcte :banghead: mdr

En gros mon mac est trop faible pour coupler 2 écrans externes, il va falloir changer de mac pour faire un setup correcte :banghead: mdr
Disons qu'il est quand même indiqué :

donc ta machine devrait pouvoir les gérer. Mais dans quelles conditions de fluidité, je ne sais pas. J'ai un doute car tu n'as pas de CG dédiée, mais si tu as les écrans, tu devrais pouvoir tester.

Disons qu'il est quand même indiqué :

donc ta machine devrait pouvoir les gérer. Mais dans quelles conditions de fluidité, je ne sais pas. J'ai un doute car tu n'as pas de CG dédiée, mais si tu as les écrans, tu devrais pouvoir tester.
Ok merci, non je n'ai pas encore les écrans, je voulais être sûr de moi avant d'acheter tout le matos.
Après, c'est pour de la bureautique donc ça devrait fonctionner sans trop de problèmes !! Merci à toi