GT7 n'est pas qu'un bête jeu de courses, pour gagner des courses, des défis, les courses hebdomadaires, etc, il acheter des pneus, des pièces motrices et passer pas mal de temps dans les réglages des suspensions, carrossage, boite de vitesse, etc. Il faut passer des permis pour pouvoir obtenir d'autres options, gagner des voitures, des crédits, ouvrir d'autres circuits, on peut créer ses livrées (autocollants) pour personnaliser ses voitures, etc. Avec une voiture de base on ne peut quasiment rien faire, donc il faut mettre les mains dans le cambouis.Super ! Gran Turismo a bien changé. La dernière fois que j'y ai joué, c'était sur PS1... Je m'ennuie vite avec les simulations auto. Du moins, si on ne peut pas tirer des carapaces ou des missiles sur les concurrents.
J'ai mentionné qu'il fallait une bonne connexion internet surtout en fibre pour éviter un temps de latence important. De base avec PS Remote Play tu as cet écran...Bonjour merci à tous mais j'ai fais tout ce que vous m'avez dit et niet , remote play ne le trouve pas , pourtant sur ma tele ça marche
Si tu lances un test avec nperf tu as quoi comme résultats ? Lance le test, ensuite fais un clic sur Partager, tu sélectionnes le 2e lien et tu fais un cmd+C (Copier), dans ta réponse tu fais un clic l'icône Image (à gauche de l'émoji), un clic sur l'icône du Lien (anneaux "Par URL"), dans la fenêtre contextuelle tu fais un cmd+V (Coller) et tu valides ta réponse.et je pense que j'ai adsl
Saleté de correcteur ! J'ai corrigé, c'est nPerf... Test de débit - Speed test : testez la vitesse de votre connexion Internet (speedtest) - nPerf.comnerf?