conseil achat petit clavier Midi !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
56
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Je voudrais acheter un petit clavier midi pour pouvoir le brancher sur mon mac et faire quelques notes toutes simples !

Je voudrais donc le + naz de tous les claviers et surtout le - cher que vous connaissiez car je suis complètement à sec en ce moment et il me faut un clavier pour ma fifille qui débute la musique et je me dis en passant, tiens, un clavier midi, ce serait pas plus mal qu'un clavier pas midi ? Hein que c 'est pas bête ? Bon, je compte sur vous pour me conseiller !

Merci ! ;) ;) :zen:

Marcmaniac a dit:
Je voudrais acheter un petit clavier midi pour pouvoir le brancher sur mon mac et faire quelques notes toutes simples !

Je voudrais donc le + naz de tous les claviers et surtout le - cher que vous connaissiez car je suis complètement à sec en ce moment et il me faut un clavier pour ma fifille qui débute la musique et je me dis en passant, tiens, un clavier midi, ce serait pas plus mal qu'un clavier pas midi ? Hein que c 'est pas bête ? Bon, je compte sur vous pour me conseiller !

Merci ! ;) ;) :zen:
il y a Le Keystation 49 de M-Audio je ne sais absolument pas ce que ca vaut je ne l ai jamais joue, par contre pas de pb de compatibilite avec un mac. (c est certainement le produit qu il te faut, je ne vois pas de produits moins chers compatible mac)

T9095_screen.jpg

(de mon cote, j utilise un clavinova, c est assez fabuleux, il s agit bien d un piano numerique et pas d un synthetiseur, le son a ete enregistre sur un vrai piano yamaha)

CLP120.gif

C'est 99 euros et c'est ma foi dans mes prix mais je voudrais savoir si on peut l'utiliser SANS son ordinateur, càd autonome avec un adaptateur pour faire de la musique dans son salon ou sur son lit. Tou ça pour ne pas que ma fifille nous casse les oreilles sur le bureau et trust l'ordi pour faire quelques notes de débutantes ?

Merci de me renseigner SVP, y a t'il une sortie son avec des petits Haut-Parleurs ?

Encore merci !

Marcmaniac a dit:
C'est 99 euros et c'est ma foi dans mes prix mais je voudrais savoir si on peut l'utiliser SANS son ordinateur, càd autonome avec un adaptateur pour faire de la musique dans son salon ou sur son lit.
re ;-)

a priori je ne pense pas mais je me renseigne

Marcmaniac a dit:
Je viens en cherchant un peu de télécharger iPIANO et c'est pas mal. Bon, on verra demain pour ma p'tite fifille !
bon amusement !!!

Marcmaniac a dit:
C'est 99 euros et c'est ma foi dans mes prix mais je voudrais savoir si on peut l'utiliser SANS son ordinateur, càd autonome avec un adaptateur pour faire de la musique dans son salon ou sur son lit. Tou ça pour ne pas que ma fifille nous casse les oreilles sur le bureau et trust l'ordi pour faire quelques notes de débutantes ?

Merci de me renseigner SVP, y a t'il une sortie son avec des petits Haut-Parleurs ?

Encore merci !
Et le son il va sortir d'où, du clavier midi ? C'est uniquement un clavier de commande (comme une souris ou un joystick), il ne génère pas de son.

J'ai l'impression que ce que tu cherches s'appelle un clavier arrangeur dont les plus populaires sont ceux de la gamme PSR de Yamaha.