alan.a a dit:C'est un vieux débat
Il faut vraiment traiter les négas comme une mullasse pourqu'ils disparaissent en 3 ans !!! (je donne ce chiffre car j'ai des CD de 3 ans devenus illisibles)
Pour ce qu'il est de l'autonomie, sur mes appareils elle dépend de la durée de vie des ressorts !!!
Perso, je tire toutes les photos numériques que je souhaite garder, je n'ai aucune confiance sur la fiabilité des stockages.
Et puis l'argentique n'est pas un retour en arrière, c'est juste un autre chemin.
c'est pas parce qu'on a un discours qui soutient l'argentique qu'on est retrograde... pour ce qui est des probleme de developpement... faut oublier le fixe... ou oublier de rincer c'est au choix... mais c'est pas a la porté de tout le monde de telles bourdes....
bonne photo numeriques en tout cas... le double equipement serait sans doute pas si bete vu ce que tu va tirer de ton matos ... achete un bon boitier en occase a 100 euros.. et equipe toi en parrellele... tu sera peut etre heureux de faire faire du labo a tes petits enfant ils trouverons que tu es un magicien....