Conseils pour achat d'un bon casque audio wireless

redsquare

Membre actif
21 Septembre 2009
264
20
Lyon
Bonsoir !

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un casque sans fil qui me permettrait d'écouter de la musique sur mon Imac, sans emm**der les autres, qui regardent la télé, par exemple. Je n'ai pas besoin de micro, c'est vraiment pour écouter de la musique ou des videos. Si en plus il est joli et s'accorde bien avec le look de mon Imac, ça gâche rien, bien entendu !

Pouvez vous me conseiller et me guider dans ma recherche ?

Merci beaucoup et bonne soirée !

:)

J'ai fait le tour du web ce matin, et je pense acheter ce modèle : Sennheiser RS120.

L'un d'entre vous est-il en possession de ce casque ? Si oui, peut-il me témoigner de sa satisfaction ou de sa déception ?

Merci beaucoup :)

Il a l'air superbe.

Par contre, quand tu l'as, tu peux dire "mon cher casque"...

Ils demande quand même un billet de 400, pour ce truc là...

Ca fait cher pour ma bourse.

En fait, Tout dépend de l'usage que tu vas en faire.
Si tu veux un casques pour réellement écouter de la musique avec une bonne qualité, il vaut mieux rester sur du filaire ou alors tabler sur des casques sans fils a 400 euros ou plus...
(J'ai acheté le Sennheiser RS130 il y a quelques mois et j'ai été assez déçu par la qualité, rien a voir avec un filaire du même prix... présence de souffle notamment)
Après si tu souhaites un casques sans pour autant en attendre un très bon son, le RS120 est très bien et pratique mais attention je crois bien que c'est un casque "ouvert" donc il risque de faire un peu de bruit pour les autres personnes dans la pièce.
Perso je pense que la technologie sans fil n'est pas encore assez aboutie pour rendre une très bonne qualité de son (a partir du moment ou tu restes dans cette gamme de prix)... mais en audiologie, il y a beaucoup de subjectivité ;)