Peut-être devrais tu chatter avec un conseiller Sosh pour demander quand ils vont proposer des forfaits analogues.
Ces entreprises sont en droit d'augmenter leur tarif quand elles t'apportent des "trucs" en plus. Mais tu es en droit de les refuser (il faut partir explorer notre page web, notre abonnement, etc.).Merci. C'est au petit bonheur la chance alors ahaha ! Chez RED comme B&YOU c'est bien à vie ? Pas de traquenard derrière avec des augmentations forcées ?
Une catastrophe absolue !De ce que je comprends, seul le SAV pêche chez SFR.
Oui. Tu recevras des SMS te détaillant l'avancée de la procédure, tu devras activer ta ligne (n'oublie pas de le faire) et là seulement, la portabilité est enclenchée : tu recevras un SMS de Sosh qui te dira tristement 'vous allez nous quitter tel jour tel créneau horaire" et un autre SMS de BT te dira "super, vous nous rejoindrez tel jour tel créneau horaire"Question annexe : On est d'accord quand je commande chez B&You et demande la portabilité, ça résilie automatiquement chez mon autre opérateur, je n'ai rien à faire ?
Oui. Tu recevras des SMS te détaillant l'avancée de la procédure, tu devras activer ta ligne (n'oublie pas de le faire) et là seulement, la portabilité est enclenchée : tu recevras un SMS de Sosh qui te dira tristement 'vous allez nous quitter tel jour tel créneau horaire" et un autre SMS de BT te dira "super, vous nous rejoindrez tel jour tel créneau horaire"
Pareil pour moi.RED, c'est SFR. Et j'ai banni SFR de ma vie il y a de ça quelques années.