Convertir .Ram GRATUITEMENT

JON E. B. GOOD a dit:
Le problème avec Wire Tap (j'ai évidemment essayé la version pro, le seule disponible aujourd'hui je pense) c'est que lorsqu'elle n'est pas enregistrée (pour 15 dollars environ) elle envoie un message toute les 15 seconde qui se supperpose à ce que l'on est en train d'enregistrer.
Sinon c'est la solution idéale évidemment DONC....
si vous avez une solution pour avoir Wire Tap (Free) ou pour "débrider WireTap pro afin qu'il ne vienne plus souiller mes enregistrements....

Merci
Tant qu'elle est disponible voici la version freeware ;)

Et avant que la question arrive, cette version marche même sur Tiger , à condition de faire les manips indiquées chez macupdate ou version tracker dans les commentaires posteurs
(de manière globale, les commentaires d'utilisateurs de ces 2 sites sont des mines d'infos et bidouilles sur toutes applis)

un petit lien ou carrément les manps à faire, ça serait possible ici ?

(j'abuse un peu je sais mais qui ne tente rien ... ;-)

ps: vous avez le droit de m'envoyer ch..er ;-)

marc-aurel a dit:
un petit lien ou carrément les manps à faire, ça serait possible ici ?

(j'abuse un peu je sais mais qui ne tente rien ... ;-)

ps: vous avez le droit de m'envoyer ch..er ;-)
un peu de culture:

L'homme ordinaire est exigeant avec les autres. L'homme exceptionnel est exigeant avec lui-même.

[Marc-Aurèle]
:D

Un peu de confiture? :p

richarddeux a dit:
Pour Wiretap en freeware, il fallait suivre le lien que j'avais donné. :siffle:

J'ai l'impression de ne pas être lu. :rateau: :D

j'ai bien suivi le lien et télécharger wiretap version 1 mais sur mon macbookpro si je clique sur l'enregistrement il se lance et quitte aussitôt.
connaîtrais tu la manip pour remèdier ce problème ?

merci

marc-aurel a dit:
j'ai bien suivi le lien et télécharger wiretap version 1 mais sur mon macbookpro si je clique sur l'enregistrement il se lance et quitte aussitôt.
connaîtrais tu la manip pour remèdier ce problème ?

merci

Rosetta a dû mal à prendre l'application.
Wiretap en version 1 n'est disponible que pour PPC.

Si tu essais d'ouvrir wiretap avec rosetta, peut-être que cela fonctionnera.

Je suis désolé mais je n'ai malheureusement pas la solution. :rose:

richarddeux a dit:
Rosetta a dû mal à prendre l'application.
Wiretap en version 1 n'est disponible que pour PPC.

Si tu essais d'ouvrir wiretap avec rosetta, peut-être que cela fonctionnera.

Je suis désolé mais je n'ai malheureusement pas la solution. :rose:

je sais forcer une application à s'ouvrir avec rosetta mais cela n'est possible qu'avec les applications en UB pas avec celle qui sont uniquement en PPC. Donc j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution pour wiretap sur mactel. dommage je l'aimais bien cette appli.

pascalformac a dit:
Et avant que la question arrive, cette version marche même sur Tiger , à condition de faire les manips indiquées chez macupdate ou version tracker dans les commentaires posteurs
(de manière globale, les commentaires d'utilisateurs de ces 2 sites sont des mines d'infos et bidouilles sur toutes applis)

Merci,

wiretap 1.0 marche maintenant à merveille.... et les petites manips ne sont finalement pas très complexe....
voir ici....http://www.macupdate.com/info.php/id/12272

P.S. Avec ces manips la version freeware fonctionne avec Tiger sur PPC... je ne sais rien concernant les INTEL

JON E. B. GOOD a dit:
Merci,

wiretap 1.0 marche maintenant à merveille.... et les petites manips ne sont finalement pas très complexe....
voir ici....http://www.macupdate.com/info.php/id/12272

P.S. Avec ces manips la version freeware fonctionne avec Tiger sur PPC... je ne sais rien concernant les INTEL
Je ne comprends malheureusement pas suffisament l'Anglais pour les manips, pourrais tu me traduire plus ou moins stpl. car la traduction mot à mot ???

Bonjour,

J'ai découvert WireTap aujourd'hui grace à vous, merci beaucoup, il m'est très utile! :up: :zen:

Pour l'installation sur Tiger (sur PPC aussi), il suffit d'installer la version 1.0 (là on peut pas enregistrer), puis installer la version pro et hop, la version 1.0 fonctionne correctement. On peut ensuite désinstaller la version pro sans problème (par le fichier uninstall).

:) :) :zen:

sur mactel wiretap pro ne peut enregistrer que depuis le micro interne.
pas depuis l'Audio Mac. or c'est ce qui m'intéresais car j'aimerais bien pouvoir enregistrer une radio web.
j'ai comme message d'erreur :
KEXT introuvable. impossible d'enregistrer depuis l'Audio Mac.

une idée de solution ?

marc-aurel a dit:
sur mactel wiretap pro ne peut enregistrer que depuis le micro interne.
pas depuis l'Audio Mac. or c'est ce qui m'intéresais car j'aimerais bien pouvoir enregistrer une radio web.
j'ai comme message d'erreur :
KEXT introuvable. impossible d'enregistrer depuis l'Audio Mac.

une idée de solution ?
Si tu avais lu depuis le début du post, tu y aurais vu StreamRipperX dont j'avais déja donné le lien, le revoici ;)

marctiger a dit:
Si tu avais lu depuis le début du post, tu y aurais vu StreamRipperX dont j'avais déja donné le lien, le revoici ;)

j'ai suivi le post depuis le début et téléchargé StreamRX (merci pour ton lien d'ailleurs) mais ça ne fonctionne pas pour des flux en real.

marc-aurel a dit:
j'ai suivi le post depuis le début et téléchargé StreamRX (merci pour ton lien d'ailleurs) mais ça ne fonctionne pas pour des flux en real.
Envoies-moi ton fichier .ram, je viens de faire un essai avec un des miens et je crois avoir trouvé LA solution enfin !

marc-aurel a dit:
ce que j'aimerais pouvoir enregistrer c'est ça :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/boulibai/

c'est en streaming
Ce n'est pas au format .ram.
Il n'y a pas d'URL pour ce Streaming, mais tu voulais du .ram et pour cela j'ai la solution je crois bien.Pour le direct j'ai le fichier au format Quicktime, mais tu peux l'ouvrir avec Real ou Audio Hijack, mais pas de fichier .ram donc pas de Streaming avec StreamRipperX.
Mais comme je te l'ai dis si tu as un Streaming au format .ram il y a moyen. Je suis peut-être un peu confus dans mes explications, mais avec l'adresse que tu m'as donné je suis occupé depuis presque 1h a essayer avec toutes les possibilités.

marctiger a dit:
Ce n'est pas au format .ram.
Il n'y a pas d'URL pour ce Streaming, mais tu voulais du .ram et pour cela j'ai la solution je crois bien.Pour le direct j'ai le fichier au format Quicktime, mais tu peux l'ouvrir avec Real ou Audio Hijack, mais pas de fichier .ram donc pas de Streaming avec StreamRipperX.
Mais comme je te l'ai dis si tu as un Streaming au format .ram il y a moyen. Je suis peut-être un peu confus dans mes explications, mais avec l'adresse que tu m'as donné je suis occupé depuis presque 1h a essayer avec toutes les possibilités.

est-ce que l'url pourrait être celle-ci :

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/BOULIBAI/BOULIBAI.ram

sinon merci d'essayer de me dépanner et aussi merci pour ton site sur les freeware ! vraiment super ! je connaissais beaucoup de ces freeware mais pas tous !

bonne journée