Coque iPhone réellement efficace

doczlu

Membre actif
4 Janvier 2013
172
12
57
Bonjour,
Ma fille ayant plusieurs fois fait tomber son téléphone avec la réparation de l'écran qui s'en suit, est-ce que certains d'entre vous ont la référence de coque réellement efficace ?
En effet, l'Iphone de ma fille était déjà pourvu d'une coque (silicone transparent classique) et d'une protection d'écran, mais c'est comme si il n'y avait rien eu...
Merci d'avance.

Pour le verre trempé, je ne sais pas : efficace contre les rayures mais inutile en cas de chute (j'ai une testeuse à la maison...)

Pour le coup, si quand même. Si le verre trempé recouvre tout l'écran ça aide largement mieux qu'un pauvre film plastique qui protège rien.
Et encore une fois, contre la chute, il n'y a pas 200 solutions: le faire chuter moins.
Il existe aussi des coques avec des lanières à mettre autour du cou.

Ma fille ayant plusieurs fois fait tomber son téléphone avec la réparation de l'écran qui s'en suit, est-ce que certains d'entre vous ont la référence de coque réellement efficace ?
Il n'en existe pas, car physiquement c'est impossible. Si un smartphone tombe sur une tranche, on peut espérer un miracle, s'il tombe sur un angle, l'écran explosera inévitablement. La dalle-écran étant imbriquée dans une coque en titane ou en aluminium, même avec une coque en silicon ou autre, une chute sur un angle provoque une compression et la pointe de la dalle-écran explosera.

• J’aime
Réactions: edenpulse
j'utilise cette coque pour des iPhone (7 et 11) qui servent à des enfants pour prendre photos et vidéo sur des voyages.
Je met une protection d'écran avant de les mettre dedans et pour l'instant ça résiste bien au chutes et à la pluie.
Après je reconnais que c'est pas super esthétique mais je sais pas quel âge a ta fille et le modèle d'iPhone