Pas que. Surtout, dans le même coin, le barreau de la grille et le papier manuscrit sur la vitre non tronqués. Pour le regard du chien je ne vois pas de différence sur mon ordi.Parce qu'on voit Cowash en entier ?
Pas que. Surtout, dans le même coin, le barreau de la grille et le papier manuscrit sur la vitre non tronqués. Pour le regard du chien je ne vois pas de différence sur mon ordi.Parce qu'on voit Cowash en entier ?
À la façon de...Elliott Erwitt
Et moi aussi, mon impression n'engage que moi ! Ce n'est qu'une impression, je n'ai pas de justification technique. C'est juste qu'à chaque fois (oui, à chaque fois) je trouve plus belles ses photos de "Postez vos plus beaux instants" que celles de ses "Postez vos plus belles photos". Question de goût, peut-être, ou d'appréciation de la notion d'instant. Je ne suis pas très fort question technique, ni question références esthétiques, mais je pense savoir reconnaître aussi bien une photo peu satisfaisante sur le plan technique qu'une photo peu satisfaisante sur le plan esthétique.Veux-tu bien remplacer toujours par souvent parfois ou je ne sais quoi de moins définitif ? Hein ! Pour les deux derniers partages, la lisière bois clairière et le cours d’eau bordé d’un alignement d’arbres, les références à la peinture paysagère sont évidentes. Mais pour l’œil de sirdeck, la métamorphose (les troncs reflétés sur l’eau) n’est pas aussi aboutie. Si cette vue du canal à l’orée du jour ou de la nuit attire plus facilement le regard et renvoie derechef à la série les peupliers de Monet, le traitement de la clairière en lisière de bois n’est pas sans rappeler l’arrière-plan du déjeuner sur l’herbe de Manet. Pour toi je ne sais pas mais de mon point de vue cette seconde image eut demandé d’être traitée dans un format à l’italienne (horizontal) pour procurer un sentiment d’immersion immédiate. Là, et ça n’engage que moi, on se tâte avant d’apprécier le contexte.![]()