coup de coeur/de pompe filmique (Parlons cinéma)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Quel hypocrite ! il est juste à côté entrain de causer de partoches, de raies, pas joli, pas joli l'applepie
blush.gif
<hr /></blockquote>
viens vérifier par toi même
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
je viens de me faire, juste pour le plaisir, mozart et salieri ... quel grand moment !!

<hr /></blockquote>

On te croit sur parole
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Le Sacrifice, Le Miroir, Stalker, Andreï Roublev d'Andreï Tarkovsky
tous les Ingmar Bergman
tous les Godard (sans exceptions)
tous les de Oliveira
et tous les João César Monteiro (même ceux qui énervent le ministère de la culture portugaise)

et comme je l'ai mis dans le sujet littéraire, l'un des objets filmiques les plus réjouissants qu'il m'ai été donné de voir : Institut Benjamenta des Frères Quay
laugh.gif
<hr /></blockquote>

avec une préférence pour Andreï Roublev.
D'avoir oublié Nostalghia est de bon goût

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
vous êtes plusieurs ?!?!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Elle est déchaînée, ce soir.
Qu'est-ce qu'elle a bien pu manger ? ou boire
laugh.gif

vous êtes plusieurs ?!?!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

On : les gens en général
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>
je ne sais pas... et suis pas préposé aux analyses (médicolégales !!)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif
<hr /></blockquote>
Fallait pas m'énerver [pas de smiley correspondant]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

On : les gens en général
wink.gif
<hr /></blockquote>
tu souffres d'un dédoublement de la personnalité (voire pire) !?!
tongue.gif

je ne sais pas... et suis pas préposé aux analyses (médicolégales !!)
tongue.gif
<hr /></blockquote>

On (les gens en général) en est pas encore là,
Ah met des housses Mozart
tongue.gif

On (les gens en général) en est pas encore là,
Ah met des housses Mozart
tongue.gif
<hr /></blockquote>
j'avais peur que tu dises : des oustes mozart !!

j'avais peur que tu dises : des oustes mozart !!
<hr /></blockquote>

Mooooooooooi Jaaaaaaaaamais
cool.gif

tu souffres d'un dédoublement de la personnalité (voire pire) !?!
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Tu parles à qui là
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

avec une préférence pour Andreï Roublev.
D'avoir oublié Nostalghia est de bon goût
<hr /></blockquote>

Roublev est une montagne et la fin un torrent de larmes…
wink.gif

Nostalghia est malheureusement… enfin… bref, dommage, le jeu sur les fenêtres aurait pu être si merveilleux.
wink.gif

ma préférence va au Stalker pour ce que j'y retrouve d'intime.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Roublev est une montagne et la fin un torrent de larmes…
wink.gif

Nostalghia est malheureusement… enfin… bref, dommage, le jeu sur les fenêtres aurait pu être si merveilleux.
wink.gif
<hr /></blockquote>
je vois pas bien ce que tu veux dire, alèm, voudrais pas être un peu plus explicite !!!
tongue.gif
tongue.gif

je vois pas bien ce que tu veux dire, alèm, voudrais pas être un peu plus explicite !!!
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

tu l'as vu ?
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu l'as vu ?
tongue.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>
non et toi ??
tongue.gif

le film de tarkovski ? bien sûr que je l'ai vu, tu n'étais même pas né en 1966 !!
à l'époque je fréquentais assidument une greco-russe peintre d'icônes qui m'a fait les sous-titres !!

non et toi ??
tongue.gif

le film de tarkovski ? bien sûr que je l'ai vu, tu n'étais même pas né en 1966 !!
à l'époque je fréquentais assidument une greco-russe peintre d'icônes qui m'a fait les sous-titres !!
<hr /></blockquote>

faut toujours que tu te vantes ?
tongue.gif

moi je l'ai vu à côté d'une guichetière de banque faisant du 110E d'abord.
tongue.gif

faut toujours que tu te vantes ?
tongue.gif

moi je l'ai vu à côté d'une guichetière de banque faisant du 110E d'abord.
tongue.gif
<hr /></blockquote>
et tu as réussi à voir qque chose, quel athlète, ce alèm (joueur de cornemuse ou de biniou !!)
tongue.gif

je peux même te dire que j'ai vu "apocalypse now" avec un copain vietnamien qui était à saïgon quelques mois avant le départ des américains. il m'a fait les sous-titres aux lance-roquettes et aux baguettes sous les ongles (mais je sens que, cà, cela va moins t'intéresser)
laugh.gif

et tu as réussi à voir qque chose, quel athlète, ce alèm (joueur de cornemuse ou de biniou !!):p
<hr /></blockquote>

je joue juste de la trompette…
tongue.gif

non, c'est une amie.
tongue.gif

applepie a dit:
je peux même te dire que j'ai vu "apocalypse now" avec un copain vietnamien qui était à saïgon quelques mois avant le départ des américains. il m'a fait les sous-titres aux lance-roquettes et aux baguettes sous les ongles (mais je sens que, cà, cela va moins t'intéresser)
laugh.gif

ça doit être plus intéressant que dans la version originale…
laugh.gif
laugh.gif