coup de coeur/de pompe filmique (Parlons cinéma)

classique mais savoureux :
aprilposter.JPG

un des rares AH bucoliques
tongue.gif
, très surprenant quand on connait l'oeuvre du maître !! un peu théâtre filmé, mais une qualité de mise en scène et un humour omni présent... un pur régal

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu souffres d'un dédoublement de la personnalité (voire pire) !?!
tongue.gif
<hr /></blockquote>

besoin d'un psychologue ?
confused.gif

Pour passer à l'an X.2.3 ce sera "Strange Days" chez les carab's

Kathryn Bigelow

Avec :Angela Basset, Ralph Fiennes...

sd_1_lg.jpg

pour les amateurs du grand stanley k.... ou plutôt pour les autres (les premiers doivent déjà l'avoir
tongue.gif
laugh.gif
)
.
B000065871.08.LZZZZZZZ.jpg

pour l'approcher, vous pouvez opter pour des oeuvres en général moins connues, coffret réunissant :
B000066EC1.08.THUMBZZZ.jpg
B000066EC2.08.THUMBZZZ.jpg
B000066EC0.08.THUMBZZZ.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr />

J'espère que tout le monde a donné a manger à son magnéto hier soir.
tongue.gif
mad.gif
tongue.gif
mad.gif

[/QUOTE]
MIAM MIAM

Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur un film s'appelant the experiment qui était prévu en décembre selon Cinélive de septembre 2002 ?Ce film est tiré d'un livre de Mario Giordano qui s'est inspiré d'une célèbre expérience réalisée à Stanford bien connue des psychologues sociaux et des étudiants( Pour plus d'infos voir ici ).
Annoncé en décembre également par le site Madmovies, j'ai pas eu de nouvelles depuis. Alors, le film serait-il passé à travers les mailles du filet ? Ou a-t-il était repoussé ?
Pour ceux que çà interesse, voilà un extrait ici

Comme c'est un film deutsch, j'ai peur qu'il ne soit pas diffusé en France, ou du moins ne serait-ce que dans 1 salle dans ma région....
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur un film s'appelant the experiment qui était prévu en décembre selon Cinélive de septembre 2002 ?

[/QUOTE]
prévu pour mai 2003 !!
pas gagné cette sortie : deux informations (la seconde est plus récente) :
objectifcinema allocine

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr /> Pendant qu'on y est, quelqu'un a-t-il des infos sur 'Country of my skull' de John Boorman. Ce film devait sortir dans les salles au mois de janvier, parait-il...
confused.gif

[/QUOTE]
il me semblait que le tournage devait avoir lieu en 2003
confused.gif
confused.gif
confused.gif

"John McCabe" (Robert Altman) ressort, au moins à Paris. Si vous voulez voir un western "think different", c'est l'occasion. J'ai gardé un super souvenir de ce film dont j'avais apprécié l'humour autant sinon plus que celui de Mash.

Tous à l'ouest
laugh.gif

Je fais dans la simplicité mais j'ai trouvé "8 femmes " absolument parfait, tout y est.
Sinon je viens de voir un petit film britanique vraiment excellent, surtout pout les 2 jeunes acteurs,et c'est "Newcastle boys" que je conseil à tous le monde.
Mais il y en a tellement,
- Le seigneur des anneaux
- Astérix,de mon maitre Chabat
- Joue la comme Beckam !
- L'auberge espagnole
- Ocean's eleven
- Mulholand drive
- Ginostra
- The ring (L'original)
- Punch drunk love
- Presque célèbre
- Monstres et cie et Shrek etc...
cool.gif

Petite sélection perso :

- Fouette moi avec le filet à provision (trés bien surtout les deux jeunes acteurs...)
- Remouille moi la compresse (un peu dur...)
- Détache moi, j'ai caca (le premier film de laurent baffie)
- Prout prout, tagada tsoin tsoin...(c'est un florilège des plus belles blagues de mr Chabat)