Concernant The Wrestler, âmes sensibles s'abstenir, mais vraiment.
Totalement vrai mais c'est quand même un film à voir je trouve :zen:.
Vous aviez fumé du hakik avant ou bien ?
Ou alors vous êtes vraiment sensibles...
Vous aviez fumé du hakik avant ou bien ?
Ou alors vous êtes vraiment sensibles...
habitant Paris depuis 2 ans et demi, j'ai vu quelque chose auquel je n'était pas habitué, des gens sortir pendant une projection. c'était Eastern Promises de Cronenberg.
(c'était pour la scène dans le hamman ?)
J'ai vu Coraline en version "relief" ce weekend avec ma fille.
Excellent.
J'ai adoré l'ambiance, l'histoire, les personnages.
On ne te fais pas confiance ! C'est l'avis de ta fille qui compte !!
Pour certains enfants, c'est un peu effrayant tout de même. Quelques cas de pleurs et d'envie de partir dans la salle de cinéma où je l'ai vu. Le film est beaucoup moins facile à voir pour les enfants que l'Étrange Noël de Monsieur Jack. L'animation est bien faite mais le film manque de pauses féeriques et de douceur pour compenser les moments de tensions assez nombreux. On dirait presque que l'envie de faire un thriller a été plus forte que celle de faire un film accessible aux plus jeunes. Le passage très long lors duquel le son assez fort est associé à des araignées en aiguille et à des effets spéciaux à la limite du stroboscopique a de quoi impressionner.
La mienne a onze ans et elle a beaucoup aimé. Idem pour le fiston qui a douze ans.
J'ai bon, là ?
Je ne savais même pas qu'il y avait une version 3D ...
La mienne a onze ans et elle a beaucoup aimé. Idem pour le fiston qui a douze ans.
J'ai bon, là ?
Les enfants aiment bien avoir peurPour certains enfants, c'est un peu effrayant tout de même. Quelques cas de pleurs et d'envie de partir dans la salle de cinéma où je l'ai vu. Le film est beaucoup moins facile à voir pour les enfants que l'Étrange Noël de Monsieur Jack. L'animation est bien faite mais le film manque de pauses féeriques et de douceur, pour compenser les moments de tensions. Le passage très long lors duquel le son assez fort est associé à des araignées en aiguille et à des effets spéciaux à la limite du stroboscopique a de quoi impressionner.
... , mais je suis assez vieille France
Vu aujourd'hui, Lascars et j'approuve totalement. J'ai trouvé ce film d'animation aussi riche techniquement parlant qu'intéressant par l'histoire. À voir, même si vous n'êtes pas un djeun's de banlieue et/ou que vous n'écoutez pas de rap...
Version longue pour les amateurs...
Vu aujourd'hui, Lascars et j'approuve totalement. J'ai trouvé ce film d'animation aussi riche techniquement parlant qu'intéressant par l'histoire. À voir, même si vous n'êtes pas un djeun's de banlieue et/ou que vous n'écoutez pas de rap...