Bonjour,
Je viens de passer pas mal de temps à essayer de comprendre comment couper un fichier ts avec des outils si possible gratuits. Comme beaucoup, je cherche à dégager le début et la fin d'enregistrements freebox (pas de pubs au milieu, c'est Arte
) Je tombe soit sur des explications qui n'en sont pas si on n'est pas ingénieur vidéo qui maîtrise les lignes de commande Linux (oui c'est l'installation ratée de ffmpegX qui a fait déborder le vase). J'ai essayé Mpegstreamclip, j'ai pas compris comment élaguer. J'ai essayé d'encoder avec Handbrake (long, très long) puis d'importer dans Imovie : j'ai laissé tomber. Pour couper quelques minutes il faut des heures d'importation dans imovie. Alors, est-ce qu'il y a un outil type encodeur à qui on peut dire je veux cette vidéo mais de ce point à celui-ci, et c'est tout ? Ou je garde mes documentaires avec des trucs pas bien avant et après.
Je viens de passer pas mal de temps à essayer de comprendre comment couper un fichier ts avec des outils si possible gratuits. Comme beaucoup, je cherche à dégager le début et la fin d'enregistrements freebox (pas de pubs au milieu, c'est Arte