Déconfinement oblige, ce fil vit ses derniers instants !
Profitez les chéris !
Demain il sera peut-être trop tard !
(rire_caverneux)
Visiblement non. Moi aussi je reste confiné pour le moment.Y as-tu pensé, aux gens qui vont prolonger leur confinement au-delà du confinement obligatoire ???... :woot:
attends qu'on soit reconfinés pour voir.
Notre fille disait ce soir : « Les Français, ils n'ont rien compris ? Il ne faudrait pas parler de déconfinement mais de confinement assoupli. »
Dirais-tu par-là qu'un Fab"Fab n'a pas bien compris la situation et qu'il faudrait que j'aille modifier le titre de son beau sujet ? :hilarious: :dead: :dead:« Les Français, ils n'ont rien compris ? Il ne faudrait pas parler de déconfinement mais de confinement assoupli. »
Oui, j'étais assez fier…
(Je dois ajouter qu'en réalité le même terme est employé par les médias suisses et belges.)
Je crois que les internautes belges et suisses, ou d'ailleurs aussi, peuvent s'inscrire sur ce forum sans qu'on leur demande leur papiers ! Je dis ça uniquement pour t'embêter, hein ! Je n'ai absolument rien contre les belges, suisses et autres francophones du globe !elle ne doit pas être très loin de la perfection !
Je crois que les internautes belges et suisses, ou d'ailleurs aussi, peuvent s'inscrire sur ce forum sans qu'on leur demande leur papiers ! Je dis ça uniquement pour t'embêter, hein ! Je n'ai absolument rien contre les belges, suisses et autres francophones du globe !
Je suis belge, et ma femme québécoise…
Mais on aime quand même bien les Français !