Lundi, je ne bouge pas de chez moi. Ca va trop être le bUrdel.WWWAAAA... LUNDI... LA LIBERTAD!!!
Lundi, je ne bouge pas de chez moi. Ca va trop être le bUrdel.WWWAAAA... LUNDI... LA LIBERTAD!!!
WWWAAAA... LUNDI... LA LIBERTAD!!!
C'est fermé le coiffeur le Lundi :muted:Lundi, on va tous se ruer chez le coiffeur
Oui toutes les boutiques sont fermées le lundi sauf l'alimentation et les grandes surfaces .Je ne pense pas que le Jura soit un cas isolé , car dans les départements voisins c'est la mème chose .Chez toi
C'est un risqueI
Lundi, on aura même le droit de partir à la chasse aux dinosaures fous ?...
@thebiglebowsky.Ce matin, je me suis levé avec l'impression que la journée sera mauvaise ... :bigtears:
Alors, pour me réconforter, je pense aux papillons et particulièrement aux éphémères qui ne vivent que 24 H maxi - imaginons qu'un éphémère passe une journée pourrie ... c'est qu'il n'a vraiment pas de chance le pauvre ! :bigtears:
Pas de grand matin, Juju ... Pas de questions existentielles avant 14 H ! Merci ! :hungover:@thebiglebowsky.
Comment veux tu que le papillon sache que c'est une journée pourrie , puisque ce sera sa seule et unique journée.
Deux ... :dead:C'est dimanche. J'me taperais bien une bière...
Non. Une suffira.Deux ... :dead: