Depuis pas mal de temps mon magasin de bricolage propose l'enlèvement de marchandise façon drive.
Puisque j'avais besoin de quelque chose, j'ai passé commande.
Bon, ça fonctionne bizarrement.
Le truc est censé te proposer un créneau d'enlèvement, mais, va comprendre (sans doute que le logiciel qui gère ça n'a pas la visibilité sur plusieurs jours), j'ai toujours une fin de non recevoir du genre "il n'y a pas de créneau disponible" et impossible de choisir une livraison à domicile.
Or, je me suis rendu compte qu'en fait le magasin était ouvert.
Vas-y, que je me suis dit, ça sera toujours plus rapide.
Le parking : noir de bagnoles.
Et, au moins, 200 personnes en file indienne attendant de pouvoir entrer dans le magasin.
Est-ce la perspective d'être massé au milieu d'autant de personnes à la fois ou l'estimation à la louche du temps d'attente (dans le meilleur des cas chacun attendant une minute avant de pouvoir entrer) ?
Je suis reparti.
Entre temps, j'ai décroché un créneau d'enlèvement : vendredi à 11h00.
Avec, en prime, une bonne excuse.
Non chérie, c'est pas moi qui traine pour bricoler, c'est le magasin qui me fait perdre du temps.
Héhé.
Puisque j'avais besoin de quelque chose, j'ai passé commande.
Bon, ça fonctionne bizarrement.
Le truc est censé te proposer un créneau d'enlèvement, mais, va comprendre (sans doute que le logiciel qui gère ça n'a pas la visibilité sur plusieurs jours), j'ai toujours une fin de non recevoir du genre "il n'y a pas de créneau disponible" et impossible de choisir une livraison à domicile.
Or, je me suis rendu compte qu'en fait le magasin était ouvert.
Vas-y, que je me suis dit, ça sera toujours plus rapide.
Le parking : noir de bagnoles.
Et, au moins, 200 personnes en file indienne attendant de pouvoir entrer dans le magasin.
Est-ce la perspective d'être massé au milieu d'autant de personnes à la fois ou l'estimation à la louche du temps d'attente (dans le meilleur des cas chacun attendant une minute avant de pouvoir entrer) ?
Je suis reparti.
Entre temps, j'ai décroché un créneau d'enlèvement : vendredi à 11h00.
Avec, en prime, une bonne excuse.
Non chérie, c'est pas moi qui traine pour bricoler, c'est le magasin qui me fait perdre du temps.
Héhé.