creation de webradio a partir de mac osx

organixorogenez

Membre enregistré
17 Mars 2005
5
0
40
sil vous plait aidez moi

jessaie de monter une webradio ac mon mac
je ne sais pas kel logiciel utiliser
alors jai utilisé un logiciel pc en utilisant virtual pc, les resultats sont nuls, alors jaimerais connaitre la methode et le protocole a suivre pour emettre un flux audio sur internet,je dispose du logiciel qtss,et un collegue ma ouvert un espace sur son serveur ohv,pour le reste je ne sais pas comment my prendre ni avec quel logiciel.merci beaucoup :confused:

jai bien eu une reponse en ce ki concerne le streaming depuis mac cependant les liens datent trop et ne marchent plus, les informations ne sont plus les memes pour le nouveau qtss a mon avis,j'aimerais simplement savoir comment batir sa webradio sur osx, sachant ke jai un serveur ovh a disposition (un ami) qui peut servir de relai pour la bande passante.merci

jcomprend plus rien
1- comment on fait pour streamer de puis nicecast? il fo se config ds un rézo? commen je fais pour envoyer mon flux vers un relais ovh?
2- le lien vers le guide qtss ne souvre pas ds ton lien
3- qq1 sait se servir de quicktime broadcaster? kelle difference ac qtss publisher?
4- comment je fais si mes collegues st sur pc pour emettre sur la meme adresse?
5-jdoi etre chiant ac mes kestions non?
merci

organixorogenez a dit:
jcomprend plus rien
1- comment on fait pour streamer de puis nicecast? il fo se config ds un rézo? commen je fais pour envoyer mon flux vers un relais ovh?
2- le lien vers le guide qtss ne souvre pas ds ton lien
3- qq1 sait se servir de quicktime broadcaster? kelle difference ac qtss publisher?
4- comment je fais si mes collegues st sur pc pour emettre sur la meme adresse?
5-jdoi etre chiant ac mes kestions non?
merci

ça sens le flood
SVP FAIT ATTENTION QD TU POSE TES QUESTIONS

on veut bien être sympa, mais évite
1/ comme dit heliotrope le style SMS
2/ le flood, si on ne répond pas à ta question , relance ton sujet, et n'ouvre pas d'autre thread sans cesse ce n'est pas un chat ici :mad:

J'ai supprimé les discussions que tu as ouvert en trop, prière de se concentrer sur celle-ci, et de faire un effort de clarté et de courtoisie dans tes messages...

'+

veuillez m'excuser pour mon manque d'inattention; je réitère donc mes questions, ou plutot ma question: savez vous comment creer une webradio sous mac osx? Plus précisément je voudrais me servir dun serveur comme relais (serveur ovh)afin d'obtenir une large bande passante, et de ne pas utiliser directement ma bande passante, est-ce possible avec des applications prevues pour osx? merci infiniment pour toutes os futures réponses et aides. :)

Post Scriptum:veuillez m'excuser pour mon exces d'inattention et non pas "mon manque d'inattention" comme j'en ai fait l'erreur ci-dessus, je m'en vois géné ,de mes betises j'ecris donc nimporte comment.

Note : tu peux corriger ou compléter tes messages en les éditant...