...
Hello
Je confirme ce qui a déjà été dit, à savoir :
- Qualité plus qu'honorable, pour peu que l'on ne connaisse ses photos par coeur, donc pour le reste du public, ca le fait vachement. (les " Ahhh " et les " Ohhh " sont de mise à coup sûr)
Donc, mon album de (re)mariage (38 pages pour 123 euros port compris) = SUPER
Un album par un photographe (qui fait les reportages mariages) coûtant entre 300 et 700 euros, y'a pas photo quant au prix, et de plus celui-ci serait vachement plus épais, moins pro, etc...
Il est certain que le résultat final du Livre Apple, ça en jette...
- La compression se fait en effet lors du transfert.
Ce qui explique la différence de poids entre le dossier d'origine, et celui transmis.
Et je n'avais rien changé à la résolution de mes photos, à savoir qu'elles étaient en 72 dpi, mais taille en pixels = +++
Pas eu besoin donc, de modifier en 300 dpi (et taille en proportion).
- Au fur et à mesure que j'avancais dans la confection du Livre, la machine ramait en effet de plus en plus. J'ai quitté l'appli, puis relancé en retrouvant mes pages comme laissées, et là tout allait beaucoup plus vite.
Ne pas oublier de bloquer les pages définitivement acquises.
La modification de l'emplacement de chaque photo se faisant dans l'onglet "Organiser", ainsi une photo que l'on veut petite et une autre grande peuvent très bien se retrouver inversées pour une mise en page souhaitée.
- Les délais d'expédition, sont un peu long, car livre fabriqué en Allemagne, mais en effet qualité d'envoi = impecc
Conclusions :
1) Yao = ravi
2) à conseiller ? = définitivement OUI