Est il possible de commander plusieurs livres en une seule commande pour éviter de multiplier les frais de port à l'infini...
nikolo a dit:si tu la voyais avec son ipod shuffle au cou elle est encore plus belle.
Dis tu me la prete?
chepiok a dit:Est il possible de commander plusieurs livres en une seule commande pour éviter de multiplier les frais de port à l'infini...
woulf a dit:Il n'y a pas également des modèles à spirale ? Je n'ai pas ilife 5 installé sur ma bécane de travail ici, alors je n'ai pas vérifié, mais je vais penser en tous cas au mini livre, à offrir avec un mini mac et un ipod mini... Décidément ce Dutronc, quel visionnaire...![]()
chepiok a dit:Je viens de recevoir les miens. Je suis un peu déçu. A un léger tramage sur l'ensemble des photos et thème. J'ai pris un livret de taille moyenne. Vous avez une trame visible vous ? Foguenne les tiens donne quoi ?
chepiok a dit:je parlais de commande de plusieurs livres MAIS différents. Possible ?
Je viens de recevoir les miens. Je suis un peu déçu. A un léger tramage sur l'ensemble des photos et thème. J'ai pris un livret de taille moyenne. Vous avez une trame visible vous ? Foguenne les tiens donne quoi ?
Mac Chris a dit:imposer le format en 4/3 format livre est obligatoire?
chepiok a dit:foguenne : j'ai l'impression que tu as commander plusieurs formats de livres différents. En une seule commande ou en plusieurs fois ?
mxmac a dit:chouette ta galerie débalage de livre... merci foguenne !![]()
Neoswitcher a dit:Merci Foguenne.
Questions :
As tu commandé les 3 formats de livre?
Si oui, as tu noter des differences de qualité par exemple :
- est ce toujours le même type de papier?
- est ce que le tramage constaté s'applique aux 3 formats?
- est ce que le format "brochure" est plaisant par rapport à celui "relié"?