Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum et je suis pas sûre d'être sur le bon fil de discussion mais essayons on ne sait jamais!
Voilà, j'ai un Mac OSX 10.5.8 et la version 08 de I Photo. J'ai déjà fais une commande d'album et j'ai été ravie. Le résultat fut bien au-dessus de mon attend!!
Mais voilà depuis quelques jours, j'aimerais refaire une commande et plus moyen! Rien ne passe. Aussi bien la nouvelle commande que l'ancienne. Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant: "Une erreur c'est produite lors de la confirmation du compte. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer."
Je dois aussi préciser que j'ai été voir sur l'aide de Appel et j'ai déconnecté mes pares feu entrant.
Mais rien a changé.
J'ai le même souci avec ITunes!!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer se qu'il se passe et comment y remédier?
Merci!!!
Je suis nouvelle sur le forum et je suis pas sûre d'être sur le bon fil de discussion mais essayons on ne sait jamais!
Voilà, j'ai un Mac OSX 10.5.8 et la version 08 de I Photo. J'ai déjà fais une commande d'album et j'ai été ravie. Le résultat fut bien au-dessus de mon attend!!
Je dois aussi préciser que j'ai été voir sur l'aide de Appel et j'ai déconnecté mes pares feu entrant.
Mais rien a changé.
J'ai le même souci avec ITunes!!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer se qu'il se passe et comment y remédier?
Merci!!!