Créer une nouvelle "galerie" mobile.me

olrik77

Membre confirmé
16 Novembre 2007
34
0
Bonjour,

Je ne sais pas si cette fonction est possible : peut-on créer des nouvelles galeries de photos sous mobile.me afin de pouvoir classer ses albums dans différentes rubriques ?
Je n'ai pas trouvé le "truc"

Merci de vos conseils,

Cordialement vôtre

Bonjour,

Je ne sais pas si cette fonction est possible : peut-on créer des nouvelles galeries de photos sous mobile.me afin de pouvoir classer ses albums dans différentes rubriques ?
Je n'ai pas trouvé le "truc"

Merci de vos conseils,

Cordialement vôtre

Hello,

Tu peux créer autant de galeries que tu le souhaites. Il suffit de sélectionner les photos dans iPhoto, et de cliquer sur Mobile Me, tu peux faire ça avec autant d'albums que tu veux, dans la limite du disque dur virtuel.

J'ai peut-être mal compris ta question? :)

Effectivement,

Je me suis peut-être mal exprimé :

Dans mobile.me, on dispose d'une "galerie" dans laquelle on peut mettre autant d'album que l'on veut (directement ou via Iphoto)
Mais y a t il possibilité de créer une deuxième "galerie" pour y insérer également d'autres albums ?

Par exemple, une galerie "Famille", une autre "Vacances ", une autre "divers"... avec dans chaque galerie des albums différents ?

Cordialement vôtre,

Je ne pense pas.

Chaque album publié via iPhoto crée une nouvelle galerie.

Il n'y a donc pas une galerie a avec les albums b et c, une galerie X avec les albums y et z, mais une galerie toto pour l'album toto, une galerie blabla pour l'album blabla, etc.

Pour obtenir une galerie famille, une vacances, etc., il faut créer les albums correspondants dans iPhoto (et les modifier au besoin: les modifications seront répercutées dans les galeries).

Ou alors je me trompe, hein, mais je ne crois pas. ;)

EDIT: il y a peut-être confusion sur le mot «galerie». Effectivement, en ligne il n'y a qu'une galerie, avec plusieurs albums. Mais chaque album est une galerie unique, pour ceux qui vont le visiter. :D