CTRL et touches de fonction

radar

Membre actif
20 Février 2005
215
8
48
bonjour,

je suis nouveau sur mac et je me pose une question concernant l'équivalent du alt-tab. un pomme-tab me permet de naviguer entre les applications sans pb, mais ne me permet pas de naviguer entre les fenêtres d'une même application : si j'ouvre deux fenêtres firefox par exemple, je suis obligé de cliquer sur celle qui n'est pas au premier plan pour la faire apparaître.
qq'un a-t-il une solution ?

merci d'avance.

Bonjour,

j'ai acheté hier mon pb MIPE et j'ai un peu de mal à vrai dire.
question 1 : y a-t-il moyen d'utiliser les touches de fonctions (F1, F2, etc) directement ? par défaut, c'est le volume, l'éclairage... qui sont utilisables directement. pour faire un F1, faut appuyer sur la touche fn. j'aimerais bien que ce soit le contraire.

question 2 : est-ce possible d'inverser les touches fn et ctrl (ça m'embête que ce soit une autre touche que ctrl qui soit en bas à gauche). je sais que les ibm thinkpad sont comme ça, et ils proposent dans le bios de les inverser.

merci d'avance.

Pour naviguer entre les fenêtres d'une même application c'est pomme + <. Voir l'article Raccourcis de maniement des fenêtres dans l'Aide Mac pour une liste complète. Et une recherche dans l'Aide pour les autres types de raccourcis (Dock, Exposé, Finder, démarrage, etc).

Je me posait la même question... comment faire pour utiliser exposé directement, sans avoir la touche qui sert à régler le rétroéclairage du clavier (par défaut) ?
Merci !
A+