Oups, l'objectif a une nouvelle tête par rapport au 18-70 du kit D70s, par contre, je ne sais pas ce que c'estfedo a dit:décidément tom hogan avait raison, alors faîtes qu'ils sortent aussi le 70-300 VRII ED pour relacher la pression sur le 18-200 VRII.
macinside a dit:hum, un kit composé du D80 (en partie tropicalisé) et d'un 18-70 VR le tout pour moins de 1500 euros ça peu faire très mal :siffle: (et canon ils font quoi en attendant ?)
Je cherche... mais rien trouvé pour le moment...yvos a dit:il y a des idées sur les spécifications du truc (notamment par rapport à la concurrence), ou pour l'instant, on sait juste que c'est un 10Mpix?
yvos a dit:il y a des idées sur les spécifications du truc (notamment par rapport à la concurrence), ou pour l'instant, on sait juste que c'est un 10Mpix?
macinside a dit:-il ne semble pas y avoir la came de renvois de l'ouverture (adieux AI-S)
Ca c'est de l'exclu effectivement, y a encore rien chez DPReview, même pas dans les forums.iota a dit:Salut.
En totale exclu, Nikon D80
Moi, en fouinant sur le site de Nikonsylver a dit:Quelles sont tes sources ?
J'imagine le gars, en train de tester toutes les urls possibles pour tomber sur les bons clichésiota a dit:Moi, en fouinant sur le site de Nikon![]()
hum, un kit composé du D80 (en partie tropicalisé) et d'un 18-70 VR le tout pour moins de 1500 euros ça peu faire très mal :siffle: (et canon ils font quoi en attendant ?)
-il ne semble pas y avoir la came de renvois de l'ouverture (adieux AI-S)
c'est quoi?![]()
yvos a dit:c'est quoi?![]()
fedo a dit:(restons prudent:rolleyesde réserver la compatibilité totale aux AI, AIS à la gamme pro.
macinside a dit:-il est tropicaliser (en partie)
-un peu plus gros que le D70
-il ne semble pas y avoir la came de renvois de l'ouverture (adieux AI-S)
C'est quoi un boitier semi-tropicalisé? Soit ça l'est, soit ça ne l'est pas, non?
si tu lis l'article "10000 photos avec le 350D" parus il y a quelques mois dans CI tu comprendras l'intérêt de la semi tropicalisation...A quoi sert donc un boitier à moitié protégé? A le proteger en cas de demi-intempéries?
Il faudrait que je me procure cet article, et puis le test de CI aussi étant donné que je me suis récemment équipé avec ce boitier...
une clientèle à cheval je suppose:love:macinside a dit:cacher dans le répertoire du D100 :siffle: il vise donc une cliente entre selle du D70 et D200![]()