Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela dit, c'est avec outil disque dur, et l'option restauration qu'il vaut mieux bien réfléchir à ce qu'on fait, et pas lorgner du coin de l'oeil la voisine d'en face en train de se faire bronzer au bort de sa piscine ...
Cela dit, c'est avec outil disque dur, et l'option restauration qu'il vaut mieux bien réfléchir à ce qu'on fait, et pas lorgner du coin de l'oeil la voisine d'en face en train de se faire bronzer au bort de sa piscine ...
Tu dis ça parce que tu es à la réunion......pense à moi qui suis à lyon.... j'peux toujours courir pour avoir une voisine qui se fait bronzer au bord de sa piscine !
Je suis originaire de Lyon, camarade ! (69 500 pour être précis). Cela dit, je n'ai pas de voisine qui vaille le coup de la regarder au borD (erreur de frappe) de sa piscine , mais toute autre distraction peut être dangereuse lors de la manip dont je parlais ).