Bonjour!
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler un problème avec mon DDE, sans succès.
Il n'apparait plus dans mon Finder lorsque je le branche sur mon MacBook (Tiger 10.4.11) . Pourtant, il a déjà fonctionné dans le passé sur ce même ordinateur, et il est alimenté étant donné que le voyant lumineux situé sur le DDE est allumé.
De plus, lorsque je le recherche dans Pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel/USB, voilà ce qui est écrit:
External HDD :
Capacité : 465.76 Go
Support amovible : Oui
Disque amovible : Oui
Nom BSD : disk3
Version : 1.75
Alimentation du BUS (mA) : 500
Vitesse : Jusquà 480 Mb/s
Fabricant : Western Digital
Gestionnaires OS9 : Non
Identifiant du produit : 0x0704
Numéro de série : 57442D57584E3430394E3733343334
État S.M.A.R.T. : Non géré
Identifiant du fournisseur : 0x1058
Volumes :
My Passport :
Capacité : 465.75 Go
Inscriptible : Oui
Système de fichiers : MS-DOS FAT32
Nom BSD : disk3s1
Point de montage :
Dans de précedents messages, j'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un trop peu d'alimentation par le MacBook, mais étant donné que je peux le trouver dans les infos, je suis confuse!
Auriez vous déjà eu ce problème dans le passé? Savez vous comment faire pour accéder au DDE sans passer par le Finder, ou pour le faire réapparaitre dans le Finder.
J'espère que tout est clair, je ne suis pas vraiment experte, donc le vocabulaire informatique peut laisser à désirer
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de régler un problème avec mon DDE, sans succès.
Il n'apparait plus dans mon Finder lorsque je le branche sur mon MacBook (Tiger 10.4.11) . Pourtant, il a déjà fonctionné dans le passé sur ce même ordinateur, et il est alimenté étant donné que le voyant lumineux situé sur le DDE est allumé.
De plus, lorsque je le recherche dans Pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel/USB, voilà ce qui est écrit:
External HDD :
Capacité : 465.76 Go
Support amovible : Oui
Disque amovible : Oui
Nom BSD : disk3
Version : 1.75
Alimentation du BUS (mA) : 500
Vitesse : Jusquà 480 Mb/s
Fabricant : Western Digital
Gestionnaires OS9 : Non
Identifiant du produit : 0x0704
Numéro de série : 57442D57584E3430394E3733343334
État S.M.A.R.T. : Non géré
Identifiant du fournisseur : 0x1058
Volumes :
My Passport :
Capacité : 465.75 Go
Inscriptible : Oui
Système de fichiers : MS-DOS FAT32
Nom BSD : disk3s1
Point de montage :
Dans de précedents messages, j'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un trop peu d'alimentation par le MacBook, mais étant donné que je peux le trouver dans les infos, je suis confuse!
Auriez vous déjà eu ce problème dans le passé? Savez vous comment faire pour accéder au DDE sans passer par le Finder, ou pour le faire réapparaitre dans le Finder.
J'espère que tout est clair, je ne suis pas vraiment experte, donc le vocabulaire informatique peut laisser à désirer