Ça c'est une vraie vie de Macgéen, se faire dépuceler par une irlandaise pur jus... :hilarious:Merci Mary, je ne porterai pas plainte !
Ça c'est une vraie vie de Macgéen, se faire dépuceler par une irlandaise pur jus... :hilarious:Merci Mary, je ne porterai pas plainte !
Quand les bourdons sont absents, faire vibrer les fleurs avec la brosse à dents électrique... :bookworm:deux bourdons butiner mes solénacées
Ben voilà comme disait ma grand mère qui avait toujours raison, c'est moi qu'à la plus grande et si t'es pas content vas donc voir dans la cour d'à côté....sinon je te jarte ( je l'avais oublié ce mot, mea culpa mea maxima culpa).@les_3_à_la_fois…
Créer un forum gratuit - FORUMACTIF.com
Créer un forum gratuit, performant et illimité ! Forumactif vous permet de créer un forum gratuit et sécurisé.www.forumactif.com
Mwouais ! Mais c'est moins marrant ... se retrouver tout seul comme un con sur un forum flambant neuf avec personne à titiller ! :arghh: En plus, faudrait que je déménage mes matous ! o_O@les_3_à_la_fois…
Créer un forum gratuit - FORUMACTIF.com
Créer un forum gratuit, performant et illimité ! Forumactif vous permet de créer un forum gratuit et sécurisé.www.forumactif.com
Mwouais ! Mais c'est moins marrant ...
Dans un conflit, c’est ce qui s’appelle une position de repli. Ramené à un forum informatique et sa zone de « libre expression », c’est le réseau social des bannis après moultes sommations.se retrouver tout seul comme un con sur un forum flambant neuf avec personne à titiller ! :arghh: En plus, faudrait que je déménage mes matous ! o_O
Et puis, jouer au modo sectaire avec, comme dirait @ScapO , personne à jarter, c'est la loose ! :meh:
Je vais donc te laisser jusqu’à mon apéro hebdomadaire pour créer ton centre de loisirs estival et envoyer les invitations aux « séniles jouant les gosses débiles » ! Car passé dimanche 21h00, mon discernement altéré risque de chambouler « le jeu de l’été » auquel vous jouez.Sans compter que j'ai une "petite famille" ici, même si le tonton a le don de m'énerver en fin de soirée ... :hilarious: