Les seuls insectes que je vois sont deux ou trois papillonspourquoi les fleurs ne sont-elle pas butinées ?
Les seuls insectes que je vois sont deux ou trois papillonspourquoi les fleurs ne sont-elle pas butinées ?
Bonjour,[..] entre le gouvernement introuvable, Trump président qui va lacher l'Ukraine et Taiwan, vos petites bisbilles vont faire pâle figure. Feriez mieux de rigoler tant qu'il est encore temps.
Le sujet des insectes pollinisateurs? Non, je rigole.[..] c'est juste un ras le bol concernant ce fil qui a tourné à la cour de recré du fait de gamins chicanant sur un sujet qui en vaut d'autant moins la peine qu'il revient régulièrement sur le tapis, pour des prunes, et qu'ils le savent.
Exprimer un mécontentement est une chose, titiller le modo du coin tel le gamin qui cherche à savoir jusqu'où il peut aller, se prend une baffe parce qu'il a passé les limites et revient chouiner en est une autre. J'en connais qui, quoiqu'ils en pensent, ont de la chance qu'aCLR ait les épaules larges.Alors qu'il y ait un peu d'espace dans un coin du forum, où l'on peut manifester un peu de mécontentement, me semble salutaire pour notre équilibre.
Créer un forum gratuit - FORUMACTIF.com
Créer un forum gratuit, performant et illimité ! Forumactif vous permet de créer un forum gratuit et sécurisé.www.forumactif.com
Je viens de prendre connaissance à l'instant, via le Podcast de Bruno Guglielminetti, d'une option encore moins intéressante: le nouveau réseau social(!) «Aspect», où tous (!) nos amis sont des bots animés par IA.Mwouais ! Mais c'est moins marrant ... se retrouver tout seul comme un con sur un forum flambant neuf avec personne à titiller ! :arghh: En plus, faudrait que je déménage mes matous !
Où est ma casquette Cochonou ?Je sais pas ça fait 15 ans qu'il y a ces débats, ça devient aussi prévisible qu'une étape du Tour de France…
N’est-ce pas ? J’ai peut-être manqué ma vocation de neoRimbaud, et ma vie de macgéen aurait été différente.Titiller, gamin, se prendre une baffe,revenir chouiner ,en voilà de la poésie...
Jolie tournure. On sent qu'il y a du métier. :bookworm:N’est-ce pas ? J’ai peut-être manqué ma vocation de neoRimbaud, et ma vie de macgéen aurait été différente.
Au risque cependant de poeter plus haut que mon c.l :smuggrin: