Penaud, je n'en disconviens pas mais amaigri? Il a plutôt l'air juste plus svelte, revenu à son poids de forme... Alors ne prend pas ce prétexte pour le gaver et le changer en Little Boud'cha!
Ils ont oublié de faire Les GlénansJ' ouvre une réaction que je vais appeler : Rhaa les belges... :hilarious:
Hier, à Port-joinville (Yeu), arrive un voilier de 40 pieds loué par 6 belges de 20 à 70 ans. Plus d'un quart d'heure pour s'amarrer, le skipper qui donne des ordres contradictoires entre l'avant et l'arrière, tout ça à grand coups de marche avant et arrière. Bref, je me suis bien marré quand une dame qui passait par là, a pris les choses en main et donné des ordres pour que tout se finisse bien... :hilarious:
Il m'est arrivé le même genre il y a bien des lustres.J' ouvre une réaction que je vais appeler : Rhaa les belges... :hilarious:
Hier, à Port-joinville (Yeu), arrive un voilier de 40 pieds loué par 6 belges de 20 à 70 ans. Plus d'un quart d'heure pour s'amarrer, le skipper qui donne des ordres contradictoires entre l'avant et l'arrière, tout ça à grand coups de marche avant et arrière. Bref, je me suis bien marré quand une dame qui passait par là, a pris les choses en main et donné des ordres pour que tout se finisse bien... :hilarious:
:woot: ... J'ai déjà difficile à "garer" un pédalo sur le lac de l'Eau d'Heure, alors ... ... :arghh::arghh:...Sauf que contrer le fardage d'un SunFizz 38" au mouillage... le temps que deux autres rappliquent avec le bib pour pouvoir déraper et mettre le bateau au calme ailleurs ...
Tu veux dire annexe, parce que le bib, c'est la survie...
Yep, mes confuses.Tu veux dire annexe, parce que le bib, c'est la survie...
Non ! Il a été empoisonné ... ce que le vétérinaire a bien confirmé ! Accidentel ou non, je me plais à croire que personne ne s'amuserait à empoisonner sciemment un chaton innocent ! :arghh:Non, pauvre bête ? Qu'est ce qui s'est passé ? Une voiture ?