Avant-hier, j'apporte mon MacBook Pro dans un Apple Store car le câble de recharge déconnait. Comme l'ordinateur est encore sous garantie, j'obtiens un nouveau câble, gratuitement. Mais pendant la séance avec le gars de l'Apple Store, mon Mac se met à planter. Le technicien d’Apple procède alors à une réinitialisation de macOS, et je rentre chez moi. Il me faut évidemment réinstaller mes logiciels et mes données. Résultat : l'application Rappels ne me permet plus d’éditer des alertes et ne se synchronise plus avec mon iPhone, et le logiciel Calendrier ne me permet plus de faire des recherches sur d’anciens événements. Il me faudra deux coups de fil à l'assistance d'Apple ce matin pour m’en sortir.
Ça m’a suffit pour la journée. Moi qui suis toujours très occupé, j’ai bulé le reste du temps, écrasé par la chaleur, et j’ai regardé deux films : Vol au-dessus d’un nid de coucous et Les Neiges du Kilimandjaro.
Pendant ce temps-là, le monde n'en finit pas de tournebouler.
Ça m’a suffit pour la journée. Moi qui suis toujours très occupé, j’ai bulé le reste du temps, écrasé par la chaleur, et j’ai regardé deux films : Vol au-dessus d’un nid de coucous et Les Neiges du Kilimandjaro.
Pendant ce temps-là, le monde n'en finit pas de tournebouler.